like kissing? (Carlos/Lando)

1.1K 61 4
                                    

Lando n'est pas heureux de son résultat en Hongrie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lando n'est pas heureux de son résultat en Hongrie. C'est un fait. Alors qu'il s'écrase dans la chambre d'hôtel, fatigué, Carlos se contente de fermer soigneusement la porte. Leurs vols sont demain.

Fourré dans les draps, le britannique se débarrasse de ses vêtements paresseusement, les boucles en désordre. Il s'assoie sur le côté du lit, passant une main dans ses cheveux.

— Carlooos, viens ... je veux des câlins.

Il soupire doucement, commence à retirer ce qu'il porte pour se retrouver en caleçon. Il se glisse sous la couverture.

— Ça tombe bien, je veux aussi des câlins.

En vérité, le contact du plus jeune lui a manqué. Parce que, bien qu'ils ne soient pas toujours à cent pour cent en distanciation sociale, ils ne peuvent pas toujours être aussi proches qu'avant.

— On pourrait faire plus que des câlins, si tu veux ?

Glissé dans l'étreinte, Lando contre sa poitrine, il lève un sourcil, assez satisfait que son coéquipier ne puisse pas voir son visage.

— Comme s'embrasser ?

Il sent son compagnon souffler, visage dans le creux de son cou.

— Ouais, bien sûr, comme s'embrasser.

Avec une lenteur contrôlée, il pousse son visage contre celui de son camarade et l'embrasse avec langueur. Il sourit dans le baiser, sentant les hanches de Lando frotter contre les siennes mais maintient l'allure. Il sait qu'il le frustre. C'en est d'autant plus amusant.

— Carlos ...

Le britannique gémit.

— Oui, mi corazón ?

— Carlos ...!

Son coéquipier pleurniche doucement, tremblant à chacune de ses frictions. Il glisse des baisers le longs de sa mâchoire, descend sur son cou, s'autorise un moment avant de lui murmurer à l'oreille :

— Ou comme faire l'amour ?

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Un peu d'innocence et pourtant pas tellement hehe ...

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant