If he only knew (Valtteri/Daniil)

943 30 6
                                    

 Il y a eu des moments plus difficiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a eu des moments plus difficiles. Des hauts et des bas dans leur relation. Ensemble et séparément. Valtteri pense déjà que le divorce a été éreintant, déroutant, affreux à vivre.

Il sait moins comment cela s'est passé du côté du russe. Ils n'en ont pas vraiment parlé, préférant le silence à des échos trop forts et impersonnels. Se supporter mutuellement, supporter un fardeau à deux.

Étrange mais pas désagréable.

Se sentir donc moins seul d'une certaine façon. Ils se sont aimés de cette façon, compréhension et patience. Attente de la guérison, attente qu'une cicatrice de plus se referme.

Ils se sont créés des petites routines ensemble. De temps à autre se voir, vivre l'un chez l'autre, préparer deux tasses de café au lieu d'une, faire une place sur le lit (trop grand), se réveiller l'un contre l'autre, faire des exercices, manger ensemble.

Des petits détails.

Ils se trouvent chez lui, leurs jambes paresseusement enlacées l'une contre l'autre, à laisser le temps filer. Son téléphone vibre.

— J'ai oublié que Lewis devait venir, on a quelques trucs à régler. Ça ne te dérange pas ?

Daniil hausse les épaules. De toute façon de le britannique est au courant, ils ne se cachent pas après tout. Il se dégage doucement de leur étreinte, laissant sa main traîner quelques instants sur la joue de son compagnon. Il en tire un regard doux, affectueux.

Quand Lewis entre dans l'appartement, ils restent à discuter et à travailler pendant quelques temps, peut-être plus d'une heure.

Daniil passe derrière eux, prépare deux tasses qu'il dépose devant lui et leur invité. Il lui sourit pour le remercier.

— Je ferais littéralement n'importe quoi pour que vous vous mariez ensemble.

C'est ce que Lewis leur dit, comme une blague bien sûr, mais ...

Valtteri sourit distraitement, Daniil de l'autre côté a la même expression. Ils ont été réticents au début mais finalement ... une petit bague à son doigt.

Si Lewis savait ... si Lewis savait.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Encore ce ship rare ! Ils valent de l'or, je crois que je l'ai déjà dit ? Bref, c'est toujours un plaisir de les imaginer ensemble.

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant