Esteban franchit la porte de sa salle. Il a dû laisser ses affaires là, il ne voyait pas d'autres solutions. Heureusement que c'était une salle Renault, il est une telle tête en l'air sur le coup ! Trop pressé de voir arriver son date ...
Il se fige après deux pas, repérant son sac au milieu de la salle mais également ... Daniel et Max s'embrassant à pleine bouche. Passionnément. Il toussote pour signaler sa présence.
— Excusez-moi ?
— Hein ? Oh ...
Daniel semble un peu moins fier soudainement, en remarquant son coéquipier. Cela le fait sourire, amusé.
— Vous pouvez me dire ce que vous étiez en train de faire ?
Le couple échange un regard. Le néerlandais se mord la lèvre.
— J'étais ... j'étais en train d'enlever des miettes de la bouche de Dan.
— Avec les tiennes ? Les serviettes existent aussi tu sais ?
— Les serviettes sont surfaites !
L'australien plaque une main sur la bouche de son petit-ami avec empressement, riant de sa propre bêtise.
— Bon, c'est bon, je suppose que tu ne croiras pas nos excuses.
— Non, effectivement. Je suis juste assez surpris que vous sortiez ensemble quand tu as dit que tes coéquipiers ne t'évoquaient rien de sexuel.
— Je n'allais pas dévoiler au grand public ...
Max offre un regard noir au plus âgé qui embrasse sa joue avec douceur.
— Et puis si tu savais comment Maxy était au lit, tu saurais bien que-
— Daniel Ricciardo ! Encore un mot de plus et tu auras le temps de regretter mes « talents ».
La scène est familière et à son avis assez tendre. Bon dieu. Ces deux-là forment une sacré paire.
— Désolé de vous déranger mais j'aimerais éviter d'être en retard, donc j'aimerais récupérer mes affaires.
Le duo se décale et il met main basse sur son téléphone et ses clés. Enfin.
— En retard, en retard ... pour voir Lance ?
— Ta gueule Daniel !
C'est sa seule réponse alors qu'il sort de la pièce.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ils sont unique quelque part. A la frontière du ridicule et de l'attendrissant 😂
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.