N'oublie pas (Nico/Kevin)

819 35 2
                                    

Allongés sur le canapé en angle, chacun de son côté, à fixer le plafond, sans rien faire davantage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allongés sur le canapé en angle, chacun de son côté, à fixer le plafond, sans rien faire davantage. Ah ... le confinement. Quel ennui. Quel, mais quel ennui ! Et les voilà bloqués ensemble.

S'ils ne se sont pas tués avant la fin, ce sera un miracle apparemment. Ils ont réussi à se disputer sur tout et n'importe quoi, allant des factures au simple sel, et se sont réconciliés à chaque fois en couchant ensemble sauvagement, dans tous les coins de la maison.

Le pire c'est qu'ils n'en sont toujours pas lassés. Il est sûr que, là, tout de suite, si Nico lui demandait de lui tailler une pipe, il le ferait carrément.

Mais il ne le fait pas. Alors ils s'ennuient encore et encore. A en mourir. Enfin. Il est trop jeune pour mourir.

— Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi tu m'as choisi.

Kevin a dit la première chose qui lui passait à l'esprit. Ils n'ont pas grand-chose à faire. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée de parler vérité.

— Moi de même.

Il se retourne, posant sa tête entre ses bras, fixant l'allemand du coin de l'oeil, à demi-intéressé.

— Tu ne me trouves aucun intérêt ?

— Bien sûr que si, Kev', sinon je ne serais pas avec toi.

— Alors ?

Son compagnon se tourne à son tour, fixant son regard dans le sien. Ils sont l'un face à l'autre et Nico n'a même pas l'air d'avoir à réfléchir plus que ça.

— Tu es incroyablement bon au lit.

— Basique.

— Peut-être mais c'est vrai. Je dirais ... que notre compétitivité ... c'est ce qui fait durer notre relation. On s'aime, on se déteste. Je n'ai jamais connu d'amour aussi explosif mais d'aussi heureux. Tu me rends heureux, je pense que c'est le plus important.

Il s'arrête immédiatement de rire, un peu choqué. Étonné, agréablement étonné. Le coeur chauffé aussi. Mon dieu. Il est trop touché par ce genre de phrases.

— Euh ... Kevin ? Ça va ?

Il enfouit son visage dans la housse du canapé.

— Je crois que je ne t'avais jamais vu aussi rouge.

— Tais-toi ! C'est bon ... je ...

— Tu te ...

Il sent une main se poser sur sa joue et croise le regard de Nico alors qu'il relève sa tête lentement. Ce dernier s'est accroupi près de lui et l'observe avec douceur.

— Je t'aime, Kevin Magnussen. Toi et seulement toi. Au cas où tu aurais tendance à l'oublier.

Il se penche pour embrasser tendrement son compagnon, préférant exprimer ces émotions à l'intérieur de lui par un geste.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Juste un peu de douceur pour finir la journée 😘

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant