Froid (Sebastian/Lewis)

1.1K 47 7
                                    

C'est une coïncidence absolue si Lewis se trouve chez Sebastian en ce samedi soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est une coïncidence absolue si Lewis se trouve chez Sebastian en ce samedi soir. La télé est allumée et ils se font une séance de films. Il termine un petit pot de glace et Sebastian s'active dans la cuisine ouverte.

Son téléphone vibre à sa droite. Encore et encore. Et il soupire. Il a très envie de le consulter mais n'est pas sûr de bien aimer ce qu'il va y trouver.

Il passe sa langue sur sa lèvre inférieure et fait la moue.

— Ma bouche est froide.

Plus une constatation qu'un réel début de conversation. Il suppose que c'est normal puisqu'il vient de manger une glace.

— Tu veux que je la réchauffe pour toi ?

Il se retourne immédiatement pour trouver Sebastian qui le regarde avec un grand sourire sur le visage. Il sent ses joues chauffer. Est-ce qu'il est vraiment en train de proposer ce qu'il pense ?

— O-Oui.

L'allemand s'avance vers lui et il ne peut s'empêcher de se caler un peu plus profondément dans le canapé, une certaine appréhension au creux de son estomac parce que, allez quoi, depuis le temps qu'il espère que ça arrive ...

Le plus jeune atterri sur le sofa souplement et lui tend un chocolat chaud.

— Voilà !

Il lui faut quelques instants avant de réaliser et d'avoir l'impression que son coeur va lâcher. C'est tellement adorable de la part de Sebastian que ça ne l'étonne presque pas et ça efface toute déception qu'il aurait pu avoir.

— C'est bien ce dont tu parlais ?

— Oui. Bien sûr, totalement.

Il acquiesce vigoureusement avant de récupérer la tasse pour en prendre une gorgée, savourant l'effet que ça lui procure.

Il se rapproche un peu de l'autre pilote, jusqu'à ce que leurs épaules se touchent, et celui-ci démarre un nouvel épisode.

Au bout de quelques minutes, il se saisit finalement de son téléphone pour regarder les messages insistants mais l'allemand le lui prend des mains, l'éteignant au passage.

— Non, c'est non, Lew. Elle ne mérite ni ton temps ni ton attention

— Trouve-moi quelque chose qui mérite mon attention alors ?

Sebastian s'arrête alors, le fixant intensément de ses yeux océan qui semblent s'être obscurcis davantage.

— Tu es sûr de toi ?

La voix de son camarade est rauque. Il n'en même pas large. Il déglutit et voit le regard suivre le mouvement de sa pomme d'adam.

— Oui.

Et il n'en faut pas plus pour que Sebastian se jette sur ses lèvres.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
toujours un plaisir d'écrire sur eux en tout cas.

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant