Efficace (Pierre & Alex)

901 38 10
                                    

Pierre est allongé le sol, sans bouger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pierre est allongé le sol, sans bouger. Les yeux rivés sur le plafond, en train de respirer lentement. Alex entre dans la pièce et hausse les sourcils.

— Qu'est-ce que tu fais ?

Le français tourne son regard vers l'arrivant sans bouger davantage, juste pivotant légèrement le cou.

— Je ne sais pas.

Ce à quoi il ne s'attend pas, c'est la question qui suit.

— Et toi qu'est-ce que tu fais ?

Le regard du thaïlandais se vide alors qu'il se retrouve incapable d'argumenter avec ça, parce que c'est la fin d'après-midi et qu'il se promenait sans objectif.

— Je ne sais pas.

Quand Daniil rentre dans la pièce quelques moments plus tard, il trouve Alex et Pierre gisant au sol, regardant le plafond.

— Qu'est-ce que vous faites ?

Les deux échangent un regard, bougeant à peine, avant de se rediriger vers lui. Il croise les bras.

— On ne sait pas.

— Et depuis combien de temps est-ce que vous êtes là ?

Aucune réponse ne s'ensuit. Un rire passe ses lèvres, est-ce que ces deux là sont vraiment sérieux ? Ils ne semblent pas décider à bouger, il semble qu'il va devoir les faire bouger. Il passe sa tête dans le couloir.

— Max ! J'ai besoin d'un peu d'aide.

Ledit arrive assez rapidement, un air inquisiteur sur le visage, avant de trouver deux larves gisant sur le sol et de soupirer.

— Alex, conférence de presse dans cinq minutes. Pierre, Charles te cherche et ça a l'air plutôt urgent, tu ferais mieux de bouger tes fesses. C'est suffisant, Dany ?

— Parfait.

Alex et Pierre se sont immédiatement relever et s'empresse de sortir de la pièce dans laquelle ils ont gâché tellement de temps.

— Efficace.

— Oh, s'il te plaît, c'est mon deuxième prénom.

— C'est ça, c'est ça.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Un peu de RedBull dynamics ... juste pour y revenir de temps à autres.

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant