Avantage (Esteban/Lance)

965 34 11
                                    

— Hé Este ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Hé Este ?

La série derrière eux est un fond plaisant, mais rien de plus qu'un fond. Ils ne s'y intéressent pas tellement. Ils ne supportent juste pas le silence. Esteban relève la tête, se tournant vers son compagnon.

— Est-ce que tu m'aimes ?

La question ne le surprend même pas. Il se détend le coup légèrement, le sentant crispé par la position qu'il a pris depuis le premier épisode.

— Oui.

— Vraiment ?

Lance fait la moue, presque indécis, les yeux trop tristes pour que cela soit une blague. Il ne peut pas y croire. Il lève les yeux au ciel.

— Tu penses vraiment que je supporterais toutes tes âneries si je ne t'aimais pas ?

Les joues du plus jeune prennent une teinte plus foncée.

— Oh mon dieu. Tu viens juste de me dire que tu m'aimais.

— On sort ensemble depuis trois ans.

— Mais tu ne l'avais jamais dit. Je suis sûr de ne jamais te l'avoir entendu dire !

— Vraiment ?

Ils échangent un regard, un long regard. Le français est sûr d'en avoir laissé échapper au moins un ou deux, son partenaire semble sûr du contraire. Il finit par baisser les yeux avant de reprendre avec hésitation.

— Mais je t'aime, Lance. Je ne serais pas sorti avec toi si je ne t'aimais pas, ça aurait pu te briser le cœur et j'étais ton ami avant d'être ton petit-ami.

— C'est vrai mais ... oublie. C'est probablement stupide.

Il incite son compagnon à parler, alors même que ce dernier s'est réfugié dans ses bras, visage enfoncé contre son épaule.

— Cestparcequilyadesavantagesàsortiravecmoi.

— Pardon ?

Lance se recule.

— C'est parce qu'il y a des avantages à sortir avec moi. Je ne t'en aurais pas voulu d'être là pour le profit, ou pas trop, j'étais déjà tellement heureux que tu acceptes.

— Quoi ?

Le plus jeune fait encore un petit mouvement en arrière, n'ayant toujours pas relevé son visage. Il fronce les sourcils.

— Lance, mon amour, s'il te plaît regarde-moi. Laisse-moi voir tes beaux yeux.

Des mauvaises expériences ? Cela lui fait mal de voir son camarade avoir si peu confiance en lui-même, très mal au cœur.

— Je n'aurais jamais fait ça. Je t'aime, je t'aime vraiment. Que tu aies de l'argent ou non, peu importe ton métier, ce n'est pas ça qui m'a fait tomber amoureux de toi. Je t'aime toi, tout entier.

Lance semble hésitant. Esteban n'hésite pas plus et pose sa main sur sa joue, étirant ses lèvres en un mince sourire.

— Je t'aime, Lance.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Un petit peu d'angst, de drama qui se finit bien bien sûr 🥺

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant