Jalousie (Esteban/Lance)

1.6K 46 3
                                    

Il n'est pas secret que Daniel est quelqu'un d'assez amical

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'est pas secret que Daniel est quelqu'un d'assez amical. Aussi quand Esteban devient son coéquipier, ils s'entendent bien tout de suite. Il n'a pas vraiment à se soucier de comment l'australien se conduit, suit juste le courant.

Le truc c'est que Esteban a un petit-ami. Depuis un peu plus d'un an et ce petit-ami c'est Lance. Lance n'est généralement pas jaloux.

Mais Daniel est tactile.

Le français a du mal, vraiment du mal à rassurer son compagnon face à ce personnage exubérant. Cependant lui, ne déteste pas l'autre pilote Renault, l'apprécie même.

La vie n'est pas facile tous les jours. Apparemment. Il n'aurait pas dû signer pour avoir un copain en formule 1 également.

Bref.

Son costume semble presque peser lourd. Daniel lui a lancé quelques blagues pour le détendre qui ont fait effet. Trop de monde. Mais il peut voir Lance de l'autre côté.

— Bon, je vois que tu vas atterrir entre de bonnes mains. Je vais te laisser.

— Enfin !

— Ne dis pas ça, tu brises mon pauvre petit cœur ... Bon, à plus tard !

L'australien dépose un baiser sur sa main avant de le lui envoyer avec un clin d'œil audacieux, amusé.

Ce à quoi Esteban s'attend moins, lui, c'est que Lance s'interpose, se saisit du "baiser", et le jette par terre.

Avant de lancer un regard noir à Daniel et de déposer un vrai baiser sur ses lèvres.

Un gémissement de stupeur lui échappe alors que son petit-ami se retire, un sourire victorieux sur le visage.

Mais Daniel ne leur prête déjà plus attention, trop engagé dans une conversation avec Max et Charles.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

comme il est assez court, mais que j'introduis quand même un couple sur lequel je n'ai jamais écrit ! J'ai commencé à lire les fics sur eux récemment et je les trouve assez cute ...

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant