Soirée (Lewis/Sebastian)

1.8K 61 9
                                    

 Sebastian peut avouer qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir à cette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sebastian peut avouer qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir à cette ... appelons ça une fête, ce sera plus simple pour la suite, à cette fête donc.

Un peu beaucoup de pilotes présents plus de l'alcool est égal à un mauvais cocktail. La musique est forte, très forte, trop forte. Et d'assez mauvais goût. Noyé dans le son, il ne peut même pas reconnaître la langue. C'est pour dire.

A quelques pas de là, Lewis se déhanche sur la piste comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il suppose que sa défaite au bière-pong plus les shots qu'il s'est enfilé y sont pour quelque chose. Bien qu'il aurait tendance à penser que le britannique est un bon danseur et, pour le coup, un régal pour les yeux.

Mais quand il voit le plus âgé se retourner vers le bar pour accéder de nouveau à l'alcool, il se dit qu'il vaut peut-être mieux éviter le coma éthylique.

D'une main experte, il attrape l'avant-bras de l'autre pilote et l'éloigne un peu.

— Tu as assez bu comme ça, Lew.

Ce dernier ne répond pas tout de suite, le fixant intensément, un peu dans le vide.

— Allez viens, on va te ramener à la maison.

— J'y suis déjà.

Il peut entendre l'accent ressortir plus marqué de d'habitude. C'est mignon, bien qu'il ne soit pas totalement lucide.

— Quoi ?

— Je suis avec toi après tout.

Cette phrase le laisse bouche bée pendant quelques instants et il sent ses joues chauffer. Pas à cause de l'alcool, ça c'est sûr.

— Tu ... je ...

Il est foutu.

Lewis a un sourire ravi et l'entraîne sur un canapé où il se blottit soigneusement contre lui.

Il est foutu et maintenant bloqué.

Génial, bravo Sebastian, grosse détermination.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

je les avais pas encore abordé ici donc voilà, c'est fait ! En écrivant j'ai fait des ships sur lesquels je n'avais pas encore écrits (ça existe) ou des paires ... j'espère que vous avez apprécié!

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant