Coming-out (Daniel/Max)

1.7K 62 3
                                    

 Qu'est-ce qui leur a pris ? Bon dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce qui leur a pris ? Bon dieu. Max continue à se dire que c'est une erreur, une terrible erreur et, en même temps, c'est la meilleure idée qu'il ait jamais prise de toute sa vie. Ça et épouser Daniel c'est sûr.

Les échos d'une voix autoritaire se répercutent à son oreille. Celle de son père, toujours. Une emprise si forte sur lui qu'il a toujours dû mal à y réchapper, à ses dernières menaces qu'il a proféré quand il a découvert la vérité.

Il a toujours du mal à ne pas se réveiller la nuit, en sueur, en pleurs, en se souvenant de la douleur, de la violence, de la solitude, et à se calmer en sentant deux bras s'enrouler autour de lui.

Une voix, plus douce, qui lui murmure que tout va bien maintenant, qu'il est en sécurité et que plus personne ne lui fera de mal.

Daniel est son ange-gardien.

Il voit la vie autrement maintenant. Sous un autre jour. Il réapprend à aimer et à s'aimer, il réapprend à vivre. Il se trouve chanceux tous les jours que l'australien l'ai aimé autant qu'il l'a fait.

Un miracle, comme il en arrive peu.

Ou du moins un miracle à ses yeux. Il pense toujours qu'il ne mérite pas ce genre de choses.

— Ne sois pas nerveux. Je serais avec toi tout du long.

Il jette un regard à Daniel, confus.

— Je ne suis pas nerveux. Qui a dit que j'étais nerveux ?

Cela tire un sourire à son promis qui passe distraitement une main dans ses boucles, dans un vague espoir de les réarranger.

— Tu as tenu ma main d'une poigne de fer ces trente dernières minutes et ne l'a pas lâché une seule fois.

Il cligne des yeux, avant de remarquer que, effectivement, dans un tic nerveux, il s'était emparé de la main de son compagnon, essayant de se relaxer.

— Comme je l'ai dit, je serais avec toi tout du long. Ça ira, ce n'est pas grand-chose.

— Pas grand-chose ?

Il sent la panique grimper à grande échelle dans sa gorge et tente de respirer à pleins poumons pour se calmer. Ses murmures passent à peine ses lèvres tant ses dents sont serrées.

— C'est un coming-out, Dan. Ce n'est pas pas grand-chose.

— Je sais, Maxy.

Daniel se tourne vers lui et pose ses lèvres sur les siennes avec une fluidité étonnante. Ce geste le fait se figer avant que ses pommettes ne prennent une légère teinte rosée.

— Je sais Maxy et je suis avec toi. On y va ensemble, je ne te laisserais pas tomber, d'accord ?

Hébété, il ne remarque même pas que l'australien l'emmène sur scène.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

je suis si faible devant ce ship, ce n'est pas de ma faute ! Il y a tellement de prompts qui pourraient leur correspondre en même temps xD

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant