Exigence (Charles/Pierre)

1.3K 60 12
                                    

Charles a toujours eu de très hautes attentes dans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charles a toujours eu de très hautes attentes dans ... un peu près tout. Que ça ait été scolaire puis en formule un, au niveau de sa routine, de sa vie de tous les jours, il veut le meilleur et être le meilleur.

Il a exigé que sa vie amoureuse soit à l'image de ses jours en général. Il a côtoyé des idéaux féminins, des jolies filles, intelligentes en plus. Il ne s'est jamais senti satisfait mais a toujours fait bonne figure auprès d'elles.

Il ne peut pas supporter que des rumeurs s'accumulent sur son dos alors il est censé ne jamais rester célibataire trop longtemps.

Il a rencontré de toutes gentes alors pourquoi n'est-il jamais convaincu et vraiment heureux. Cela ne semble pas juste du tout.

— J'ai peut-être de trop hautes attentes ...

Mais avec Pierre pressé dans son dos, les bras enroulés autour de sa taille, le gardant tout à fait au chaud, il sent sa réflexion s'avancer encore un peu.

En fait, avec Pierre, ça a toujours été si facile. Son meilleur ami, un garçon avec qui il pouvait rester sans mal, et avec qui il s'entend sans mal et avec qui le vide de son coeur semble enfin comblé.

— Oh, je crois que tu remplis toutes mes attentes ...

Le français s'arrête de jouer avec ses cheveux et baisse la tête pour lui lancer un regard surpris.

— Qu'est-ce que tu marmonnes depuis tout à l'heure, Charlie ?

— Mmh. Rien. Je pensais juste ...

Il respire un bon cou, se pelotonnant un peu plus profondément contre l'autre pilote.

— C'est drôle comme on cherche souvent des choses qu'on a toujours eu sous la main.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'était juste ... mignon à imaginer?

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant