Lando s'est réveillé à onze heures pour avoir veillé un peu trop tard la nuit dernière. Ce n'est définitivement pas de sa faute mais celle de Max qui l'a défié encore et encore. Une énième revanche.
Il trouve le mot sur le frigo de Carlos lui indiquant qu'il est parti faire deux-trois courses. Il peut peut-être cuisiner le repas de ce midi en attendant.
Il part pour un basique et, avec ce qui reste dans le frigo, bricole une sauce carbonara. Des pâtes. Il se gratte doucement le mollet du bout du pied en remuant distraitement les lardons dans la poêle.
Son regard se perd vers l'extérieur. Les rues de Monaco sont, à cette heure-ci, animées. Le soleil brille à l'horizon.
On lui a beaucoup demandé pourquoi il ne déménageait pas dans cette ville au lieu de rester au Royaume-Uni. La raison simple c'est que lui et Carlos partagent déjà un appartement ici. Mais personne n'a besoin de le savoir.
Il a déjà fini de cuisiner quand la porte d'entrée claque.
— Je suis rentré !
Un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'il prend appui sur le comptoir pour s'y asseoir, croisant les jambes dans une position assez aguicheuse.
— Bon retour.
Carlos entre dans le salon ouvert sur la cuisine et se fige en le voyant.
Il n'est pas très couvert, à peine un tablier sur un boxer.
— Tu veux manger ou ...
Il penche sa tête en avant.
— Tu me veux moi ?
L'espagnol déglutit clairement avant de cligner des yeux et pendant un instant il se dit qu'il a gagné et que son compagnon va enfin céder mais ...
— Je vais manger.
La surprise peint ses traits. Puis son visage se froisse. Mécontent, il marmonne quelque chose que Carlos n'entend pas avant de se retourner vers les fourneaux, sortant les assiettes du placard.
— Amor ? Amor s'il te plaît, ne te vexe pas.
Il ne répond pas, passant devant le plus âgé, posant les couverts puis se débarrassant du tablier en un geste. Ses enjambées sont en direction de la chambre.
Son petit-ami le rattrape par derrière, enroulant ses bras autour de sa taille, déposant des baisers dans son cou.
— Écoute, écoute, mi vida, j'ai juste besoin de m'abstenir un peu, d'accord ? J'ai un shooting ce soir, j'aimerai éviter d'avoir des marques que je ne saurais expliquer ...
— J'ai cru que tu ne voulais plus de moi.
Des larmes commencent à perler au coin des yeux de Lando et Carlos vient les essuyer avec tendresse, prenant son visage en coupe.
— Bien sûr que non. Je voudrais toujours de toi, je t'aime, Lando. Tu es le seul et l'unique pour moi.
Un soupir lui échappe. Le soulagement l'envahit.
— Alors dès ce soir ...?
— Oui, mi vida, dès ce soir je pourrais te montrer à quel point je t'aime.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
comme je l'avais dit, plein de Carlos et de Lando mais je suppose que personne ne va s'en plaindre bien sûr ! xD
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.