Ironie (Valtteri/Daniil)

1.2K 39 10
                                    

 Parfois Pierre en a assez de Daniil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfois Pierre en a assez de Daniil.

C'est un coéquipier attentionné, un ami sympathique et presque une sorte de frère pour lui. Ils ont des moments de cohésion où leur entente est plus que jamais soulignée ... Mais.

Mais il se trouve que parfois des petits détails, des choses sûrement minuscules peuvent se glisser chez des personnes et nous donner envie de leur arracher les yeux à la petite cuillère.

Dany ronfle. Beaucoup. Trop souvent.

Ils ne sont pas en chambres communes tout le temps mais quand ça arrive, il a besoin de boules-caisses car oubli = insomnie.

Dany est doué en musique. Même dans les mauvaises situations.

Tout ce qu'il peut dire pour résumer sa situation serait : non Dany, je n'ai pas besoin d'une chanson de réconfort, je suis en pls là je suis malade !

Dany a parfois des blagues de mauvais goût. Encore une fois, même dans les mauvaises situations.

Le lendemain de son retour à Toro Rosso, encore trop récent à son esprit, il s'en est tapé au moins dix facile.

— Que Dieu aide quiconque qui finit par sortir avec Dany.

C'est ce qu'il marmonne alors qu'il ramasse ses affaires.

— Je sors avec Dany.

Il relève la tête, intrigué. Valtteri, sac sur l'épaule, se tient dans l'encadrement de la porte. Il hausse les épaules.

— Toutes mes condoléances.

— Val, est-ce que tu pourrais- oh Pierre.

Son coéquipier semble surpris de le voir. N'a-t-il même plus le droit de se changer dans ce monde cruel ? Il lève les yeux au ciel

— Je suppose que je vais y aller. Bon date, Dany.

Il ne loupe pas la légère rougeur sur les pommettes de son camarade.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

c'est un ship assez peu utilisé et donc assez rafraîchissant. Quoique je ne me lasse pas d'écrire sur la F1 en général mais je sais que peu écrive sur eux, alors ça fait toujours plaisir ...

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant