Ménage (Nico/Kevin)

700 41 2
                                    

Nico a du mal à faire son ménage quand il est à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nico a du mal à faire son ménage quand il est à la maison. C'est une chose que Kevin a eu le temps de constater tout du long de leur longue cohabitation. Il semble que son compagnon semble perdre toute habitude ménagère, faisant le minimum.

Il fait les poches des jeans avant de les mettre à laver, jusqu'à ce que sa main rencontre un objet. Il le sort gracieusement, un petit sourire passe ses lèvres.

— Je suis riche !

— Est-ce que tu peux te taire, tu as seulement trouvé un dollar dans ta poche.

Il a des dizaines de réponse qui lui viennent à l'esprit et il se mord la langue pour éviter de sortir quelque chose de trop inapproprié. Il se contente de plus simple.

— Achète mon silence.

Nico lève les yeux au ciel de façon dramatique et tourne les talons pour quitter la salle de bain. Pendant un instant, il reste abasourdi. Est-ce qu'il va vraiment chercher de l'argent là ? Il finit par hausser les épaules et se remettre au travail, enclenchant tout juste une machine quand l'allemand revient dans la pièce.

Il se tourne vers lui, circonspect, d'autant plus quand il trouve une petite boîte en velours bleue portant le nom d'un bijoutier hors de prix.

— Qu'est-ce que...?

— Tu m'as offert l'occasion parfaite, je ne savais pas trop comment ...

Une jolie alliance incrustée de diamants lui fait face et il laisse échapper un hoquet de surprise. Bon sang.

— Tu me demandes en mariage ? Moi ?

— euh ... oui ? Enfin ça m'arrangerait que tu me donnes une réponse quand même parce que je suis-

— Tais-toi idiot, laisse-moi le temps de parler !

Nico se tait immédiatement, trop surpris par son soudain éclat, et il doit se retenir d'éclater de rire. C'est si simple, vraiment ?

— Je vais accepter ta proposition, qui n'en est pas tellement une. A une condition.

Un sourire sans précédent a pris place sur les lèvres de son compagnon qui le regarde, yeux brillants.

— Si tu t'impliques plus dans le ménage.

Et là, la mine du plus âgé se déforme d'horreur.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Imaginer une routine, une vie à deux ... sûrement que des gens ont pu être confinés avec des gens inattendus ?

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant