Esteban a toujours eu un petit secret. Un qu'il n'a jamais dit à personne. Quand il était petit, il y a eu une terrible coupure de courant chez lui. Il est resté pendant des heures dans le noir, à appeler à l'aide et à pleurer. Il en a finalement été sorti mais est resté avec une terreur.
Cela ne fait pas très viril ni mature alors il ne l'a jamais dit. Pas même à son meilleur ami. Chez lequel il fait un court séjour actuellement. Ils ont décidé de se voir un peu et était très enthousiaste.
Jusqu'à ce qu'il apprenne que la météo n'allait pas être des plus belles, que des orages pouvaient survenir.
Un éclair particulièrement violent passe à la fenêtre et il sursaute, priant silencieusement pour que les lumières restent allumées. Mais ses prières ne sont pas entendues.
Quand tout sombre dans le noir, il pousse un gémissement déchirant et tombe de sa chaise, incapable de se relever. Il se blottit en boule, sent son corps trembler et ne peut rien faire pour s'arrêter.
— Este ? Este, ça va ?
Il ne peut pas répondre, essaye de respirer. Une lumière l'éclaire. C'est le flash du téléphone de Lance qui d'ailleurs le regarde d'un air inquiet.
— N-Noir ...
— Tu en as peur ?
Il hoche la tête. Les bras de son ami s'enroulent immédiatement autour de lui en un geste protecteur.
— Pourquoi tu ne l'as pas dit, Este ?
— Je ne veux pas paraître faible ...
— Tu ne l'es pas du tout. Il faut que tu te calmes d'accord ? Respire.
Lance le maintient serré contre lui et il se sent de moins en moins en détresse. Réchauffé. En sécurité. Il fourre son menton dans le cou de son camarade, respire son eau de cologne et se laisse aller.
La lumière finit par revenir mais ils ne se lâchent pas pour autant. Quand ils se reculent finalement, ils restent très proches. Ses yeux dérivent sur les lèvres de l'autre garçon.
— Est-ce que tu me croirais si je te disais que ...
Il déglutit.
— ...Que je t'aime ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
hop là, hop hop hop, on essaie des choses, et ça donne des choses.
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.