Trop tard (Carlos/Lando)

1.5K 58 9
                                    

Carlos se lève

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Carlos se lève. La place à côté de lui est froide et ça lui fait froncer les sourcils. Est-ce que son compagnon s'est même couché hier ? Il grimace, il a l'impression que quelqu'un s'est blotti contre lui pendant la nuit donc il suppose que oui.

Il récupère ses affaires qui jonchent le sol et s'habille légèrement pour se rendre au salon où il est quasiment sûr de trouver Lando.

Et effectivement, il a raison. Le plus jeune est assis, ou plutôt allongé, sur le canapé à angle droit, sweat à capuche et jogging, yeux rivés sur le plafond, manette de ps4 dans une main. L'écran affiche un téléchargement en cours.

Une tasse ainsi que plusieurs canettes de RedBull et une assiette jonchent la table. Il s'appuie sur le canapé.

— Qu'est-ce que tu fais ?

Lando met plusieurs instants avant de répondre, et il ne change pas davantage sa position.

— Je pense.

— À quoi ?

— Ce qui arriverait si je mélangeais du coca et des mentos dans ma bouche.

Il hausse un sourcil, jauge de nouveau le bordel sur la table basse puis son petit-ami puis la table basse et ainsi de suite.

— Et tu n'es plus autorisé à utiliser la machine à café, cabrón.

— Quoi ? Pourquoi ?

Le plus jeune se redresse en sursaut pour venir le fixer, ses yeux plutôt gonflés et l'air pas réveillé. Ou quelque chose du genre.

— Combien d'heures as-tu dormi cette nuit ?

— Euh ...

— C'est ce que je pensais.

Il attrape le poignet de son compagnon puis le traîne à sa suite dans la chambre avant de le laisser tomber sur le lit.

— Euh ... Carlos ? Qu'est-ce que tu ...

Il se débarrasse ensuite de ses vêtements enfilés auparavant, se rallonge dans le lit et vient emprisonner Lando dans ses bras, rabattant la couverture sur eux.

— Voilà. Dors maintenant.

— Mais je-

— Chut.

Et le britannique, à court de mots, se laisse aller dans l'étreinte.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Et eux ... oh la la. Que de cute entre eux et je continue à écrire sur ce ship ! xD

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant