Dormir ensemble (Kevin/Nico)

966 44 8
                                    

Nico et Kevin dorment ensemble, toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nico et Kevin dorment ensemble, toujours. Une habitude qu'ils ont pris quand ils n'étaient pas même en couple et après une étrange suite de circonstances. Mais voilà, désormais bel et bien ensemble, ils vivent presque ensemble maintenant.

Presque parce que Kevin a eu quelques réticences à ce propos. Peut-être est-ce un peu trop tôt, peut-être Nico est-il impatient. C'est juste qu'il est comblé, ça fait longtemps que ça en lui était pas arrivé.

Il ne peut pas dormir ce soir. Il ne sait pourquoi. Ils ont passé une bonne journée pourtant, mais des pensées tournent dans sa tête. Le tourmentant.

— Kev', je t'aime ...

Autant embêter sa moitié, comme souvent. Il n'a rien d'autre à faire, n'envisage même pas les somnifères. Cependant le danois dort tranquillement, ronfle presque.

— Kevin ? Kevin, réveille-toi.

Ledit ne lui répond pas et se contente de se retourner, l'ignorant royalement. Il agrippe son épaule, grimaçant.

— Kevin ...

Il prend une profonde inspiration, se préparant à hausser la voix.

— Lève tes fesses et dit moi que tu m'aimes aussi !

— Hmm.

Il a obtenu une réaction mais définitivement pas ce qu'il voulait. Un sentiment d'impatience se glisse en lui, d'irritation.

— Pas de "hmm", dis que tu m'aimes aussi !

— Je m'aime aussi. Maintenant tais-toi, je veux dormir.

La voix rocailleuse de son amant témoigne de son récent éveil. Il se sent presque un peu coupable, lui tourne le dos à son tour, insatisfait.

— Je te déteste.

Il entend le drap bruisser derrière lui puis un corps chaud se coller au sien. Un souffle chaud contre son oreille, un murmure.

— Je t'aime aussi, bébé.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'est probablement l'un de pairing les plus chaotiques de la F1 ! L'un des plus sympathiques aussi.

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant