Réalisation (Charles/Pierre)

1.7K 61 7
                                    

Pierre ne peut s'empêcher de regarder fixement Charles alors que ce dernier parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pierre ne peut s'empêcher de regarder fixement Charles alors que ce dernier parle. Il a toujours été conscient du charme de celui-ci et de sa beauté. Ils sont amis depuis bien longtemps, il l'a vu grandir, devenir un adolescent puis aujourd'hui un jeune adulte.

À peine un an de moins que lui et il lui paraît toujours si lumineux à ses yeux.

Bien entendu, le monégasque a son caractère, ses mimiques, ses moues, sa mauvaise humeur et ses mots pas toujours agréables.

Mais c'est ce qui le rend si unique, ce qui fait qu'il est lui et, finalement, quand il dresse son portrait, il se rend compte qu'il ne changerait pour rien au monde son ami.

— Tu m'écoutes ?

Il rencontre les yeux interrogateurs, verts forêt de l'autre pilote, et, sa réflexion interrompue, il a un air embarrassé.

— Désolé, pas totalement.

— A quoi tu pensais pour partir si loin ?

Charles ne semble pas agacé, amusé tout au plus.

— Eh bien ...

Il aime le monégasque. C'est quelque chose qu'il réalise soudainement. C'est pourtant si évident, ces sentiments enfouis au plus profond de sa poitrine.

Son partenaire attend sa réponse et il est une fois de plus laissé sans mots devant une telle image.

Alors il fait ce qu'il pense être la meilleure des réponses et s'avance pour embrasser avec douceur celui qui lui fait face.

— Pourquoi ?

Devant l'air surpris, peut-être un peu choqué, de son camarade, il esquisse un sourire.

— Pourquoi toi ? Ou pourquoi est-ce que je t'ai embrassé ?

— ... Les deux ?

Il passe une main dans ses cheveux, plongeant un peu plus son regard dans celui de l'autre pilote.

— Parce que je t'aime, Charlie.

Charles laisse échapper une exclamation de surprise avant de se couvrir la bouche du dos de la main. Une légère rougeur sur ses joues.

— Tu n'es pas obligé de répondre ?

— Bien sûr que si ! Je veux ... c'est si soudain. Je ne m'y attendais pas.

— Je sais, je voulais-

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que le monégasque s'est déjà jeté de nouveau sur ses lèvres.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'aime beaucoup la photo au-dessus ! 😂 mais sinon j'espère que ça vous a plus !

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant