Le plus beau jour de leur vie. Ou quelque chose qui s'en rapproche. Parce que, honnêtement, Max ne peut pas vraiment choisir un jour en particulier depuis qu'il est avec Daniel.
Ils ont tous été si beaux.
Daniel embellit sa vie de la meilleure des manières. Il illumine ses journées au quotidien et il l'aime, il l'aime tellement. Et il est aussi tellement aimé.
Il sent presque des larmes d'émotions se former dans ses yeux alors qu'ils s'embrassent, bagues passés aux doigts. Et le voilà Max Verstappen-Ricciardo et vraiment, il ne peut pas y croire.
Il a enfin tout ce qu'il a toujours souhaité.
Son australien lui fait face, en costume noir très seyant et il se sent retomber amoureux de lui alors qu'il lui sourit toutes dents découvertes. Son cœur gonflé par la douceur du moment, alors qu'ils ne semblent y avoir plus qu'eux-deux, il s'avance et embrasse son homme.
Daniel passe ses bras autour de sa taille et le garde serré contre lui, même après qu'ils se soient détachés. Son désormais mari embrasse sa joue et en profite pour lui murmurer à l'oreille :
— Jette le bouquet à Charles, comme ça Pierre pourra obtenir le mariage qu'il a tant voulu.
Un sourire se glisse sur ses lèvres. Un petit rire lui échappe, parce que c'est tellement Daniel de faire son cupidon, même à leur propre mariage.
— Compris.
Il jette un coup d'œil au monégasque qui est sur téléphone. Haussant les épaules, il saisit fermement son bouquet et le lance comme on lancerait une pomme.
— Attrape !
Charles relève la tête, et la tête qu'il tire alors qu'il voit le bouquet arriver droit vers lui, et se prend les fleurs en plein dans sa face. Il trébuche ensuite et tombe par terre.
— C'est quoi ce bordel ? grogne-t-il, et s'il ne crie pas, c'est uniquement par retenue.
C'en est trop pour Max qui éclate de rire. Daniel frotte son dos pour essayer de le calmer, plus indulgent.
— Tu sais le dicton, celui qui attrape le bouquet va se marier prochainement.
Charles regarde le bouquet dans ses bras avec confusion avant qu'une étincelle ne s'allume dans ses yeux et qu'il tourne la tête pour observer la réaction de Pierre qui s'est figé, bouche ouverte.
Max respire profondément, arrêtant enfin ses rires, pris de crampes.
— Tu es impitoyable tu sais ça ? lui murmure son australien.
Il hausse les sourcils.
— C'est toi qui m'a dit de le lui lancer.
— Pas aussi fort, est-ce que tu voulais l'assommer, mon amour ?
— Non, du tout. Je me disais juste ...
Il réoriente son regard vers la scène qui se dresse à leurs pieds. Pierre qui aide le monégasque à se relever avec un petit sourire.
— Qu'il lui fallait un électrochoc pour qu'il se bouge un peu.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
je viens de me rendre compte qu'il y avait deux histoires non postées + je vais me motiver pour atteindre 100.
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.