— Alex, Alex, s'il te plaît !
— Alex, tire-lui dessus, c'est lui l'imposteur !
George grimace. Il n'aurait jamais pensé se retrouver dans ce genre de situation. Alex tient une arme à feu dans les mains. Il fait face à son meilleur ami qui peut potentiellement le tuer pour une erreur !
De toutes les formes qui auraient pu être prises, il ne s'attendait pas à ce que ce soit son clone maléfique qui apparaisse et honnêtement il n'en est pas ravi du tout. Il ne sait pas quoi faire pour convaincre le plus âgé.
— Stop, arrêtez de bouger. Tous les deux. Arrêtez ou je vous tire dessus.
Il déglutit. Il ne devrait pas être autant allumé par le fait que son camarade use d'autorité sur lui mais ça lui va bien. Pour une fois.
— Ma date d'anniversaire.
Il ouvre grand les yeux. Tout mais pas ça. Il a une terrible mémoire, au point où il n'est pas sûr de se souvenir de choses basiques, d'autant plus sous l'effet du stress. Si tout va dans cette direction, il est cuit.
— 23 ... 23 mars ... 1996 / 23 mars 1996.
Son hésitation est évidente et il envoie un regard choqué à son double. Comment ça il n'a pas de problème de mémoire ? C'est une très mauvaise imitation alors !
— Le nom du parc où on avait l'habitude de se retrouver, avant de changer de ville.
— Le Roselyn Park si je me souviens bien.
— Oh, allez ! Tu sais très bien que je n'ai jamais retenu le nom de ce parc !
— Silence.
Le ton est sec, claquant, intense. George obéit immédiatement, avant de ravaler un gémissement. Il veut tellement retenir ce comportement pour plus tard. Enfin, s'il s'en sort vivant, parce que c'est mal parti.
— Je t'en ai voulu pour une raison à notre entrée à l'université, laquelle ?
— C'est évident, non ? Je ne suis pas passé chez toi, comme à mon habitude, tu ne t'es pas réveillé et tu es arrivé en retard de plus d'une heure et demie à ton cours.
Le faux-George fait un sourire enjôleur. Il grogne.
— Ça n'est même pas arrivé !
Alex lui lance un regard noir.
— Tu m'en as vraiment voulu pour ça ?
Le thaïlandais lève les yeux au ciel, marmonne quelque chose d'inaudible avant de tirer sur le clone, pile entre les deux yeux.
— Ouais, bon alors ... heureux que tu aies fait le bon choix. Et pour revenir à cette histoire, tu m'avais dit que tu ne voulais pas que je vienne te chercher, que je te stressais !
— Tu ne sais vraiment pas lire entre les lignes, pas vrai.
Il se rapproche de son meilleur ami, maintenant que le malentendu a au moins été éclairci. Il se sent soulagé.
— Au fait, c'était une copie terrible. Aucun moyen que tu aies pu te souvenir de tout ça sans aide.
— Alors tu le savais ? J'avais peur pour ma vie moi !
— Je ne ferais pas l'erreur de te tirer dessus, George. Jamais. Je tiens trop à toi pour ça.
Il se jette sur Alex pour le serrer dans ses bras. Respirer son odeur, se sentir vivant. Il n'y pense jamais trop mais il aurait pu mourir. Ce n'est jamais sans danger.
— J'étais prêt à beaucoup de choses pour m'innocenter, tu sais.
— Développe ?
— Jouer la carte de ma personnalité. Te montrer qui était le vrai moi. Et si ça ne marchait pas, te déclarer tout l'amour que j'éprouvais pour toi.
— J'aurais pu te tuer si tu avais fait ça.
— Pourquoi ?
— Parce que je ne t'aurais pas cru.
George recule légèrement pour plonger son regard dans celui qui lui fait face. Il hésite un instant avant de venir embrasser son meilleur ami. Ils se glissent tous les deux dans le baiser avec une certaine aisance.
Quand il se recule du baiser, un soupir passe ses lèvres, et il garde son front appuyé contre celui d'Alex.
— C'est une bonne chose que tu aies pu me reconnaître avant alors.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Un total kiff, un peu n'importe quoi, petit univers improvisé........ avec un pairing que je n'exploite pas assez 😂
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.