Ce n'est pas que Daniel n'est pas fier que son petit-ami soit autant investi dans ses études. Grand dieu non, loin de lui l'idée, et il sait qu'en ingénierie on peut être occupé. C'est plutôt que ça devient inquiétant. Très.
Depuis quand Max a-t-il eu une nuit correcte de sommeil ? Ça ne date pas d'hier en tout cas vu les cernes, que dis-je, les valises qui marquent ses jolis yeux bleus.
Il ne peut pas rester sans rien faire, définitivement pas, ne considérant pas du café et des canettes de RedBull comme solution de rechange au repos.
— Max ...
— Je ... je vais bien. Je n'ai pas besoin d'aller au lit, je ne suis même pas fatigué.
Il lève les yeux au ciel. Têtu, si têtu. Il doit changer de plan et, heureusement, il est un homme plein de ressources.
Il se déshabille rapidement, ne trouvant pas forcément le besoin d'aller se coucher avec autre chose qu'un caleçon sur lui, et se pose sur le lit, dans une posture semi-allongée.
— Mais, mon amour, je serais si seul sans toi.
Son néerlandais se tourne de sa chaise de bureau et écarquille les yeux en le voyant ainsi, la couverture à moitié soulevée comme une invitation.
— Viens te blottir dans mes bras afin que je puisse me sentir complet à nouveau.
Max tousse un instant, les joues écarlates, incapable de détourner son regard.
— Oh. Oh, eh bien ... est-ce que tu essaies de me séduire pour me faire adhérer à des modèles sains de sommeil ?
— Est-ce que ça marche ?
Le plus jeune pousse un profond soupir et éteint sa lampe de bureau, se levant de la chaise qu'il n'avait pas quittée depuis des heures.
— Maxy ...?
Et se débarrasse de son t-shirt et de son jean avant de se jeter dans les couvertures et, accessoirement, dans ses bras.
— Tu as de la chance que je ne sois pas d'humeur à continuer le projet.
Marmonne Max contre son torse, déjà à moitié endormi, lui tirant un sourire bienheureux.
— Mais oui, mais oui.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
que dire à part que ce ship est adorable ? Je poste deux fois aujourd'hui parce que j'ai oublié de poster hier 😂
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.