Nouvel An (Daniel/Max)

1.8K 67 12
                                    

 Carlos tourne la tête légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Carlos tourne la tête légèrement. Il n'est pas sûr, en général, que fêter le nouvel an avec les autres soit une bonne idée. Il réchauffe les derniers apéritifs au micro-onde, ces tartines ayant d'abord été chauffés au four mais suite à un retard d'une demi-heure, merci Lewis et Sebastian et non on ne veut pas savoir ce que vous faisiez pour que vos vêtements soient dans un tel état, il a dû les remettre au chaud.

Il soupire, son joli salon, arrangé pour l'occasion, est dans un salle état. Mais le sourire, le sourire sur les lèvres de Lando suffit amplement à le satisfaire.

La cuisine, ouverte sur le salon, le laisse avoir une large vue sur tout ce qui s'y passe. Il se dit qu'il n'aurait peut-être pas laissé les autres pilotes, ses amis, seuls dans sa maison.

— -2, 1 ! Joyeux nouvel an !

Son micro-onde s'arrête avec un joyeux "ding". Quand il se retourne, il trouve Max et Daniel en train de s'embrasser. Un soupir passe ses lèvres, il est tellement, tellement exaspéré.

— Les gars, il n'est pas encore minuit. Arrêtez de faire ça à chaque fois que le micro-onde s'éteint bon sang !

Max se détache, les lèvres rougies par les nombreux baisers, restant dans les bras de son bien-aimé avec un certain plaisir, sans vergogne.

— Tu sais qu'ils ne laisseraient jamais de côté une occasion pour s'embrasser.

La voix le surprend. Lando est appuyé dans la chambranle, un sourire malicieux sur les lèvres, le petit collier en or que Carlos lui a offert pour Noël pendant négligemment à son cou. Daniel rit.

— Je ne peux pas te contredire sur ce point. Tu m'as pardonné d'ailleurs, Maxy ?

— Ça reste à voir dans la suite de la soirée, Dan. Tout est encore possible.

Et le néerlandais bat des cils presque innocemment alors que l'australien déglutit, semblant considérer l'offre.

— Tu as besoin d'aide pour ramener les plats, Carlos ?

Lando s'est glissé à ses côtés, un sourire sur le visage. Il sent son coeur battre et pourtant ça ressemble à leur quotidien. Quand ils cuisinent ensemble tous les deux.

— Je veux bien, mi amor.

Ils laissent la cuisine, les bras chargés de leurs mets, laissant un Max et Daniel discutant de leurs préliminaires. Il espère seulement qu'ils ne feront rien dans sa maison.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

un peu de douceur dans ces temps ennuyeux ... quoi de mieux que du Carlos/Lando accompagné de Maxiel ? :)

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant