Café (Sebastian/Lewis)

951 47 2
                                    

Sebastian est le gérant d'un café, Lewis est celui d'un salon de tatouage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sebastian est le gérant d'un café, Lewis est celui d'un salon de tatouage. Les deux l'un en face de l'autre. Ils se connaissent depuis des années et sont de très bons amis, très appréciés de l'ensemble de la population autour d'eux mais. Il y a toujours un mais.

— Oh mon gars, et dire qu'ils ne sortent toujours, toujours pas ensemble !

C'est ce que dit Daniel en gémissant avant d'enfouir sa tête dans ses bras, en voyant les deux plus âgés discuter dans la rue, juste devant le café.

— Ça y est, il va encore avoir une idée stupide.

Max sent mal, très mal, les yeux brillants de son petit-ami, et commence secrètement à récupérer ses affaires pour s'en aller, ne voulant pas prendre part à un plan tordu.

— Seb et Lewis ... ils ne sont pas un couple ? Je les pensais au moins marié ...

Lando prend une gorgée de son milkshake en faisant les grands yeux. Depuis le temps qu'il voit les deux propriétaires interagir amicalement, avoir des touches et des regards plus qu'affectueux.

— Le mariage n'est malheureusement pas pour tout de suite.

Charles grince les dents, jetant la tête en arrière, yeux rivés sur son téléphone, en train de faire dieu sait quoi dessus.

— Je sais, je sais !

Daniel se redresse brusquement et à ses côtés Max sursaute, avant de lui jeter un regard noir quand il remarque son soda à moitié renversé sur la table.

— J'ai entendu dire par un informateur de choix que ...

— Par Daniil. Je suis sûr qu'il l'a entendu par Daniil, le coupe Max en levant les yeux au ciel.

— Maxy ! Tu as cassé mon effet de mystère.

— Il n'y a aucun mystère, de la stupidité à la limite mais- aie !

Lando sourit distraitement en observant les deux tourtereaux se chamailler. Ils sont adorables franchement ces deux-là. Il se met à rêver d'amour et sent son cœur s'emballer en pensant à quelqu'un en particulier.

— Bref, je disais. Seb et Lewis vont aller au match de foot qu'il y a ce week-end. Et Lando, j'ai entendu dire que tu connaissais quelqu'un du staff.

Ledit perd immédiatement son sourire. Attends quoi ?

— L'idée ce serait d'orienter la kiss cam sur eux. Comme ça baiser et sûrement plus si affinités derrière des portes closes !

— C'est une bonne idée. Pour une fois.

Déclare doucement Charles, un sourire satisfait sur les lèvres, tentant ensuite de poser son téléphone sur la table avant de le garder en main en remarquant Max toujours en train d'éponger les dégâts.

— Et donc, Lando ? Tu penses que tu peux nous aider ? S'il te plaît ?

Le dénommé pousse un soupir profond. Il n'avait pas envie d'abuser de ses liens avec Carlos, il a un peu peur de la réaction du plus âgé, de son béguin. Et s'il se crame ? Bon dieu, ça a intérêt à valoir le coup ...

Et, le plus surprenant c'est que l'espagnol accepte sans grande difficulté et ils se retrouvent seul à seul, dans la salle de contrôle, un samedi après-midi.

— Je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes de venir !

Lewis a été surpris, vraiment surpris de ne pas s'être pris un refus. Il s'était certes armé de son meilleur sourire mais son partenaire aurait très bien pu refuser. Cela lui avait fait peur, au début.

— Je ne manquerais pas non plus une telle occasion, avec toi.

Sebastian sourit doucement et croise le regard un peu timide du plus âgé. Il n'aurait jamais pu lui dire non.

Ils passent un bon moment, épaule l'une contre l'autre. Au plus près. Puis leurs yeux se relèvent sur l'écran géant. Ils se figent un instant.

— Euh ... Lew ?

— Oui ?

Le britannique se lèche les lèvres, sèches, trop sèches, et l'allemand ne peut s'empêcher de suivre le mouvement du regard.

S'ils veulent un baiser alors ...

Pourquoi ne pas leur donner ce qu'il veulent ?

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je me suis même pas rendue compte que j'allais poster un Os incluant Seb aujourd'hui après tout ce qui s'est passé ... aïe.

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant