Encore? (Daniil/Valtteri)

781 29 16
                                    

Valtteri entre dans la maison de Daniil avant de se sentir suspicieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valtteri entre dans la maison de Daniil avant de se sentir suspicieux. D'une manière ou d'une autre. Il ne veut pas douter de son compagnon mais ce dernier a paru un peu trop frivole.

Il s'arrête, scannant attentivement la pièce de fond en comble. Le salon, parfaitement en ordre, avant que son regard ne se bloque sur le mur du fond.

— Tu l'as sérieusement encore fait ?

— Quoi ? Non ...

Il se retourne, plantant son regard céruléen dans celui du plus jeune qui a une moue coupable sur le visage.

— Vraiment ?

— Bon ... peut-être un peu.

— Dany !

Il n'use pas beaucoup de surnoms, trouvant cela un peu trop mielleux à son goût, et son russe est plutôt d'accord avec lui. Qu'il le fasse maintenant fait à Daniil baisser les yeux.

— Une guitare ? Encore une ?

— Mais ... ce n'est pas la même ? C'est une basse et elle a-

— Tu ne peux pas acheter une guitare à chaque fois que tu es indécis et que tu n'arrives pas à prendre une décision.

— Peut-être, oui.

Un soupir passe ses lèvres, il ne peut pas y croire honnêtement. Parfois il oublie leur différence d'âge. Il se laisse tomber sur le canapé et pose son manteau dans sa paume de main, pensif.

— Je ne suis pas sûr qu'on ait la place pour toutes ces guitares si on emménage ensemble...

— Je n'ai pas encore donné ma réponse ?

— Mais tu m'as appelé pour ça ?

Daniil esquisse un petit sourire et vient s'asseoir à ses côtés, leurs épaules se frôlent doucement.

— Oui, et j'accepte.

— Tu es sûr de toi ?

Le russe acquiesce.

— Bon ... il faudra trouver un moyen de stocker tout ça alors.

Son compagnon lui embrasse la joue en remerciement, un peu trop heureux.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
inspiré de faits réels ? ou en tout cas de personnes autour de moi. je me sens très nulle moi qui n'est pas musicienne là 😂

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant