Sebastian est appuyé contre le piano à queue, la tête penchée alors qu'il savoure la musique qui s'en échappe. Lewis, majestueux, semble avoir les doigts qui volent au-dessus des touches.
Un moment qui semble intime, figé dans le temps. Il peut dire qu'il est impressionné par sa gestuelle, impressionné par son talent, impressionné par lui tout simplement.
Il l'aime. C'est une évidence qui saute un peu plus aux yeux chaque jour et s'il n'en dit rien il n'en pense pas moins.
Les dernières notes résonnent et un sourire vient se poser sur ses lèvres, applaudissant lentement. Un rire s'échappe de sa gorge, quand il a demandé au britannique de lui montrer ce qu'il savait faire, il ne s'attendait pas à ça.
— Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire, bon sang !
— Rassembler mon courage et te demander à sortir avec moi.
Le silence tombe immédiatement sur la pièce. Lewis baisse les yeux sur ses doigts restés figés sur les touches. Son sourire s'estompe.
— Quoi ?
— Quoi ?
— Lew tu viens juste de ...
— Rien du tout. Je n'ai rien dit.
Si on cherchait l'incarnation même de la gêne, ce serait son camarade à cet instant précis. Il contourne le piano, s'agenouille près du métisse pour se mettre à hauteur.
— S'il te plaît.
Lewis lève les yeux au ciel avant de se mordre la lèvre, il refuse toujours de le regarder cependant.
— Très bien. Je t'aime peut-être plus que comme un ami.
— C'est-à-dire...?
— Je ne crois pas qu'il y ait plus précis que je t'aime, Seb.
Il retrouve le sourire doucement.
— Moi aussi.
Le britannique fronce les sourcils, ne semblant pas du tout satisfait par sa réponse.
— Si tu es d'accord avec moi alors pourquoi est-ce que tu me demandes des précisions ?
Il met quelques instants avant de comprendre le malentendu et un rire s'échappe de ses lèvres à nouveau.
— Non ! Non Lewis je voulais dire ... je t'aime aussi.
— Oh.
Ils restent quelques instants à se fixer en silence puis il s'avance, hésitant. Pose une main sur la nuque du garçon qui lui fait face et va déposer ses lèvres sur les siennes.
Le baiser prend de l'ampleur, Lewis, bien plus à l'aise, passe ses bras autour de lui. Ils se séparent ensuite et un joli sourire a fleuri sur les lèvres du plus âgé.
— Je ne m'attendais pas à ça.
— Ah ouais ?
Il a les lèvres sèches, se les lèche pour les humidifier et voit le regard de son compagnon suivre son mouvement.
— Peut-être vaut-il mieux te surprendre un peu plus alors ?
Leurs lèvres se retrouvent de nouveau.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Eux me semblent plus une paire plus mature, une impression différente, une histoire différente. J'avais envie d'écrire quelque chose de doux, avec un semblant d'hésitation ...
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.