Valtteri rattrape Daniil par le bras alors que ce dernier commençait déjà à partir à grandes enjambées vers sa voiture.
— Dany, attends.
Le russe lui offre une expression amusée en montrant sa forte poigne d'un coup de tête signe que, non, il ne peut pas s'en défaire.
— Est-ce que tu as une occasion de prévue pour le 14 février ?
— Oui la Saint-Valentin.
Il ouvre la bouche, stupéfait, avant de lâcher son camarade. Il sent ses joues chauffer, c'est embarrassant. Mais il n'a pas le cœur à rectifier.
— Je- Laisse tomber.
En fait, peut-être aurait-il dû insister puisque quand il se réveille à la date précise, il n'a rien de prévu et il a un bouquet de fleurs qui trône dans son salon, déposé plus tôt par la fleuriste du coin.
Il soupire, s'habille sans grand enthousiasme. On frappe à sa porte et il a un grognement fatigué avant de se lever pour s'y rendre sans grande conviction.
— Oui ?
— Salut, Val, je sais ce que tu n'as pas osé faire, alors je me permets à ta place. Est-ce que tu serais mon Valentin aujourd'hui ?
Caché derrière un bouquet de fleurs proéminent, Daniil lui offre un grand sourire complice et il sent son cœur battre inexorablement.
— Attends une seconde.
Il retourne à l'intérieur, va récupérer son bouquet, et revient pour le tendre à son compagnon qui lâche un petit rire.
— Seulement si tu acceptes d'être le mien.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Et cet écrit correspond parfaitement bien vu qu'on est carrément passé la Saint-Valentin xD
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.