Ils sont allongés dans l'herbe. C'est la fin de l'été mais la chaleur reste étouffante. Ils sont perdus quelque part à Perth, en Australie. Max a suivi Daniel où bon celui-ci voulait le mener. Aveuglément.
Ce n'est pas la première fois qu'ils viennent et comme souvent, la famille de son petit-ami l'a accueilli chaleureusement. Il en a le cœur gonflé à chaque fois qu'il vient ici. Autant d'affection, de gentillesse.
L'herbe est fraîche, il s'est placé plus à l'ombre d'un arbre, pas certain que sa peau appréciera l'agression du soleil sans aucune crème solaire.
Être en Australie, c'est aussi voir son australien plus souvent avec des lunettes de soleil, des shorts et même souvent pas de t-shirt ou de simples débardeurs. Un régal pour ses yeux tous les jours.
Il est juste dommage que le plus âgé ait découvert cela. Et le taquine sans cesse.
Il ne veut pas paraître comme un adolescent surexcité. Il a peut-être besoin de prendre ses distances. Il rouvre les yeux quand il sent une pression douce le long de son cou.
Daniel s'est avancé et a commencé à y appuyer quelques baisers. Il gémit devant cette torture un peu trop appréciable.
— Dan ...
Puis l'australien s'arrête et pose son menton sur son torse et il réprime une plainte de mécontentement.
— Est-ce que parfois tu as ... faim d'eau ?
— Faim de- ... tu veux dire soif ?
Le plus âgé se redresse soudain et ses coudes s'enfoncent dans son torse. Max a une grimace de douleur. Son petit-ami claque des doigts.
— Ouais ! Cette chose.
Il se redresse à son tour, massant les zones endolories, parce que son amour n'y est pas allé de main-morte avant de soupirer.
— Je me demande parfois quel âge tu as.
— Quel âge ?
Il hausse un sourcil, se demandant s'il a dit quelque chose de mal. Puis quand Daniel l'entraîne sur ses genoux et commence à passer une main sous son t-shirt et l'autre dans son pantalon, il comprend.
— Assez pour pouvoir faire ça, murmure son australien à son oreille avant de mordre ladite.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je pense que je suis devenue à l'aise dans le domaine de l'un séduit l'autre ... double update ce soir, non pas que je sois particulièrement de bonne humeur, se faire réveiller par des news de déplacement de pilotes c'est pas tip top ... pour réconforter les gens qui ne vont pas bien, je vous offre cet os Maxiel où ils sont deux idiots adorables, comme d'habitude xD
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.