La fin d'année fêtée en grande pompe. Daniel a sorti un costume uni noir, n'a pas mis de cravate et a laissé sa chemise ouverte. Il peut voir d'ici Max discuter avec Lando, les deux également sur leur trente-et-un. Cela le fait sourire un peu.
Il se reconcentre sur la conversation qu'il a avec Esteban, Pierre et Carlos. Un groupe qui s'est improvisé de manière naturelle. Ils passent un bon moment ensemble, s'offrant une compagnie peut-être un peu inhabituelle mais agréable.
— C'est vrai que ça date la karting, on devrait se relancer une course juste pour voir.
— Ce n'est pas une mauvaise idée !
Il acquiesce avant de se saisir d'une coupe de champagne posée soigneusement sur la table et de commencer à la siroter. La boisson glisse dans son estomac facilement.
— Mes idées ne sont jamais trop mauvaises.
— C'est ça, Carlos, vante-toi.
Ils échangent un regard moqueur. L'ambiance est détendue. Il se sent bien, à l'aise. Peut-être un peu trop, parce qu'il n'entend pas Max se glisser derrière lui et ne le remarque que quand celui-ci lui commence à lui murmurer à l'oreille.
— Tu es vraiment sexy dans ce costume. S'il n'y avait pas autant de monde, je te laisserais me baiser si fort, ici et maintenant.
Il s'étouffe en pleine gorgée de son verre. Il tousse un peu violemment à plusieurs reprises avant de se retourner, trop étonné.
— M-Max ?
C'est plutôt son rôle habituellement de faire du rentre-dedans sans vergogne. La surprise lui a valu de gâcher sa boisson.
Max hausse les sourcils et lui sourit d'un air presque innocent avant de se détourner et de se diriger vers la sortie. Il le fixe tout du long.
— Daniel ? Daniel ça va ?
Il déglutit, se retourner vers ses comparses qui le regardent avec inquiétude, avant de fixer un sourire désolé sur son visage.
— Ouais. Ouais, ça va. J'ai juste ... une urgence qui s'est présentée. On en reparle plus tard ?
— Euh, oui, enfin ...
Il ne prête plus attention aux trois pilotes, tous très confus, et se contente de sortir de la salle à grandes enjambées, voulant à tout prix rattraper son petit-ami.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'avais imagine la scène à l'inverse mais c'est aussi très sympathique dans ce sens-là....
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.