Carlos était plutôt embêté. Lui et Lando avait une réunion avec l'équipe et il était incapable de retrouver le plus jeune, pas faute de l'avoir cherché sur tout le paddock pendant trente minutes. Si ça continuait ils allaient vraiment être en retard.
Il se mord la lèvre, préoccupé. Il ne veut pas y penser mais si ça se trouve quelque chose est arrivé à son partenaire ? C'est inquiétant mais c'est ainsi que va son fil de pensées.
Quand il reconnaît Max au loin, il n'hésite pas avant de venir à grandes enjambées vers lui.
— Hey, est-ce que tu as vu Lando quelque part ?
— Lando ? Pourquoi est-ce que tu-
A ce moment précis des bruits se font entendre un peu plus loin. Des objets tombant au sol ou quelque chose du genre, dans un grand fracas assourdissant.
— Je crois que je l'ai trouvé.
Max a un sourire amusé sur les lèvres et lui ne se sent pas amusé du tout, compte tenu du temps qu'il a passé à chercher son (adorable) coéquipier.
Il contourne le néerlandais pour trouver Lando au sol, une caisse d'outil à ses pieds s'étant renversée. Ils sont à l'arrière du paddock, c'est donc plutôt tranquille.
— Bon sang cabrón où étais-tu passé ? Je te cherchais tu sais ?
— Désolé.
Le plus jeune finit de ramasser le contenu de la boîte et se relève, yeux tout gonflés et chevelure en désordre.
— Je me suis endormi. J'ai ... j'ai très mal dormi la nuit dernière et aussitôt que je me suis assis ici, c'était tellement calme que je me suis endormi.
Il s'adoucit un peu face à l'air penaud qu'a son camarade sur le visage. Surtout qu'il croit comprendre.
— Est-ce que c'était parce que je n'étais pas là ?
Lando et Carlos dorment de temps à autres ensemble, parfois avant des courses. Le plus jeune a déjà eu des crises d'insomnie assez importantes où, torturé par ses insécurités, il ne pouvait fermer l'œil de la nuit.
Cependant, comme il est arrivé bien plus tard à l'hôtel que le britannique, il n'a pas pu se glisser avec lui dans sa chambre.
Ce dernier acquiesce timidement à sa question.
— Lando ... tu aurais dû venir me voir ?
— Mais je ne voulais pas te déranger ?
— Tu ne me déranges jamais, cabrón.
— Et pourquoi est-ce que tu me cherchais ?
Il cligne des yeux quelques instants avant de s'en souvenir brusquement.
— La réunion ! Vite, viens suis-moi on va être en retard !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je ne peux m'empêcher d'écrire des choses mignonnes sur eux, je crois que c'est le caractère de Lando qui déteint à ce niveau-là ... Max fait de la figuration xD
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.