A chaque fois que Lance et Esteban se rencontrent, c'est un bordel pas possible. Enfin, c'est très anecdotique, assez pour en faire rire plus d'un.
Lors de leur première rencontre, Esteban tape dans l'œil de Lance. Littéralement. Un coup de coude dans la paupière, l'arcade sourcilière de celui-ci qui se met à pisser le sang et le français qui panique plus que le blessé, affolé de sa propre maladresse.
Mille et une excuses plus une visite à l'infirmerie plus tard, le canadien a pu observer le garçon à ses côtés, le trouver mignon, et être soulagé de ne pas avoir de blessure bien plus grave.
Parce que, soyons clair, le plus âgé a définitivement la poisse.
Leur deuxième rencontre ... un feu d'artifice, façon de parler heureusement, enfin presque. Ils se heurtent l'un à l'autre dans le campus, lui reste debout, le malheureux tombe par terre, renversant les flacons qu'il tenait.
Mauvaise idée. Les substances chimiques, quel quelles soient, il ne s'est pas renseigné dessus, ce n'était pas son domaine, n'ont pas apprécié le contact l'une de l'autre et elles ont immédiatement pris feu dans l'herbe.
Ils ont appelé les professeurs qui ont réussi à l'éteindre et ils ont évité d'incendier leur bahut entier. Youhou.
Troisième rencontre, des auspices moins graves. Il est question d'une pauvre chemise et d'une pasta box lui ayant atterri malencontreusement dessus, alors que Esteban s'était cogné dans un table puis avait basculé avec la chaise dans laquelle il avait reculé.
Ce n'est pas très grave. Pour être honnête, Lance s'en fout. Il ne dira juste jamais à l'autre garçon combien sa chemise avait coupé au préalable, histoire d'éviter l'arrêt cardiaque à un jeune homme si intéressant.
Leur quatrième rencontre ... se produit actuellement en fait.
Il avait vu les branches de l'arbre bouger. Quand il a vu Esteban tomber d'en-haut, il n'a pas hésité et s'est placé en-dessous pour le rattraper.
Succès garanti, le damoiseau en détresse se réceptionne parfaitement dans ses bras et il reste un instant à le fixer avant de le reposer à terre.
— Tu es un désastre complet.
C'est une simple constatation plus que véridique en vu des événements auxquels il a prit part ces derniers temps. Un sourire lui vient en voyant l'air troublé du français.
— Ça te dit qu'on sorte ensemble ?
Alors oui, peut-être que plus de malheurs sont à venir, mais, en tenant fermement Esteban dans ses bras tandis que ce dernier lui parle du chat qu'il a tenté de secourir dans l'arbre, il se dit que ça en vaut la peine.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Oups, j'ai totalement zappé de poster hier ! Je me rattrape aujourd'hui ? x)
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.