4- Fiancée, déjà?

49 8 0
                                    

J'avais catégoriquement refusé de leur raconter mes vacances, les magasins où je suis allée, les pays que j'ai visité et les soirées que j'ai faites comme on me le demandait.

Un groupe de nanas m'avait encerclé et me suivait comme des mouches. Juste 2 minutes, et je n'en pouvais plus de leurs niaiseries.

-J'ai juste une idée de génie ! Qu'est ce que ça te dirait de faire une fête pour te dire bienvenue ? Juste toi la capitaine, Sya, vos rois Ty et Tucker, les élus du coins et nous tes amies qui sommes prêtes à tout pour toi, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle aux autres filles qui se sont mit à acquiescer de la tête en vraie idiote avec leur sourire éclatant et faux.

Riiiiing

La sonnette qui tombe à pic.

À peine libérée de leur présence, je fus prise d'un petit malaise qui m'avait retenue assise sur une banquette. Je me tenais la tête entre les mains.

L'effet des médicaments...

J'avais déjà épuisé 5 minutes là, et la cour c'était vidée. Je devais rejoindre ma classe.

Je regarde vite fait l'heure à ma montre puis j'inspire et me lève.

-Sloan ! Me fit une voix par derrière.

Légèrement en sursaut, je me suis retournée.

-Oui ? Demandai-je les sourcils froncés, la mine antipathique.

-Tu ne me connais pas je sais. Je suis une 4ème et je suis vraiment extrêmement navrée de...

-Abrège ! Je suis en retard.

-Euh ok, c'est de la part de Ty, me dit-elle en me tendant une enveloppe.

-Excuse-moi de t'avoir embêté! Me fit-elle avant de se retirer.

Avec méfiance je scrutais l'enveloppe en la tournant et retournant dans tous les sens. Elle était triangulaire de couleur beige faite de carton doux portant les initiales T&S entremêlés et imprimés en doré juste au centre.

-Très délicate attention! Me suis-je exclamée.

Je marchais en l'ouvrant ou du moins je l'ouvrais en marchant, cette enveloppe scellée comme un coffre fort.

" Retrouve-moi sur le toit du lycée, ce soir, 19h ! "

-Sérieux là? Juste pour un rencard? Me suis-je exclamée toute surprise. Ty, Ty, Ty... les textos ça existe mon grand!

En y réfléchissant bien, il avait peut-être l'intention de me demander en mariage, même si c'est c'est très atypique de faire sa demande sur le toit du lycée, c'est disons... original?

-On lève la tête lorsqu'on marche... mademoiselle! me parvint une voix masculine rauque.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant