Cette attitude, je la connaissais. Il devait sûrement être le vilain petit canard de sa famille et la frustration l'obligeait à se comporter comme un connard pour se sentir supérieur.
J'ai soupiré sans pouvoir avancer un pas de plus.
Il s'approchait de moi, une main dans la poche.-Comment vont tes amis les rats ? Se moqua-t-il une fois arrivé à mon niveau.
-Tu sais que t'es plus beau quand tu as le clapet fermé ? ai-je ironisé.
Subitement, sa mine changea et il me plaqua contre le mur en me serrant très durement la mâchoire.
-Tu me parles mieux. Ça c'est la règle numéro une. Et un conseil, évite de faire ta maligne si tu ne ne veux pas finir étêtée ! Me menaça-t-il les dents serrées avant de me lâcher et de sourire comme si de rien était. Saleté !
Je me touchais la mâchoire.
-Tu vas encore une fois dormir ici ? Ne fait pas l'innocente , je sais que tu as déjà dormi ici l'autre soir... Les vidéos de surveillance !
-Ah parce que tu inspectes les vidéos de surveillance ?
-Oui, et alors ? Me répondit-il grossièrement. C'est quoi le projet ? Tu veux carrément t'installer ici, c'est ça ? brailla-t-il très sérieusement avec rudesse, les jambes écartés et les bras croisés.
Cameron ne souriait jamais et avait constamment l'air sarcastique. C'est fou! Je n'arrivais pas à comprendre comment il faisait. Toujours de mauvaise humeur.
-Détend-toi, tu veux? Je suis l'invitée d'Alek. Pose lui directement la question? Et même si on me le proposais, ce serait un non. Je préfère vivre avec les rats qu'avec toi, ai-je répondu d'un ton railleur.
-Menteuse, ironisa-t-il avant de prendre un air sérieux. D'ailleurs, depuis quand t'es l'amie d'Alek toi? Mon petit doigt me dit que tu ne veux pas seulement que sa bite. Tu as la tête d'une profiteuse.
-De toutes façons, même le Christ n'a pas fait l'unanimité.
Cameron fit un sourire narquois.
-Tu me pompe définitivement l'air, fit-il avant de faire sortir son téléphone. J'appel Sloan pour qu'elle vienne te chercher.
-Laisse Sloan en dehors, l'ai-je menacé sévèrement.
Il se mit à chercher son contact.
D'un air méfiant je le regardais avant de brusquement lui sauter dessus en essayant de lui arracher son téléphone, il recula légèrement car m'ayant vu venir.-Raté! Fit-il en riant, Allô Sloan ! Viens rapidement à la maison, t'as un gros paquet blond qui t'attends. Ta sbire, Jordan, elle compte encore passer la nuit ici avec Alek!
Puis il raccrocha en souriant avant de me laisser en plant.
Ma tête tournait comme un tourbillon, je voyais trouble, les poches sous mes yeux commençaient à réapparaître.
Pourtant, pendant la journée je me sentais bien, plus légère.
Mais là, je me sentais seule et triste, on aurait dit que je replongeais dans mon délire de la veille. C'était la déprime totale.Couchée sur dos, les mains dans les cheveux et fixant le toit, je pensais à milles choses quand la sonnerie de mon téléphone se fit entendre. Sans prendre la peine de regarder l'émetteur de cet appel, avec nonchalance j'ai jeté une main au dessus de ma tête pour pousser l'engin à sonnerie vers moi avant de décrocher et de poser les baffles sur mon oreille.
-Allô Sloan ! Blablabla blabla...
Sa voix sonnait comme du bruit dans ma tête.
J'ai jeté mon téléphone au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Novela JuvenilSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]