Le même soir de son arrestation ratée, je suis rentré chez moi. Mais quelque heures plus tard, je fis rappeler par la police me commanda d'être au poste le matin à la première heure.
-Vous l'avez retrouvé ?
-A vous de me dire où elle peut se trouver, répondit mystérieusement le lieutenant en tournant dans son grand fauteuil.
-Qu'est-ce que je pourrais bien savoir de cette fille ?
-De votre femme vous voulez dire ?
-Quoi ?
Il posa un document devant moi sur la table.
-Son mari s'appelle Laurent Beltran et ce n'est surement pas une coïncidence, c'est bien vous!
Je regardais ce papier tout déconcerté. Quelqu'un m'avait emprunté mon identité... Ce Bruno Ochoa, il avait échangé mon identité contre celle de Cameron Barnett. Son vrai mari était Cameron.
En attendant de pouvoir le voir et de régler cette histoire, je ne pouvais pas nier l'avoir épousé. Sinon ils soupçonneraient une usurpation d'identité et ils pourraient remonter jusqu'à la société secrète pour mettre en péril les affaires de plus de 100 personnes, moi y compris.
-Ce que je veux savoir, c'est pourquoi vous et vos amis, l'avaient dénoncé. Etes-vous un complice déchu ou un mari cocu ?
-Pas du tout ! Je ne supportais juste plus qu'elle trompe tout le monde.
-Bien, nous vérifierons tout ça mais en attendant, vous pouvez vous retirer.
-Je vous en prie, je tiens à ce que mes amis ne soit pas informé que je suis marié. Et surtout pas la jolie brune. J'ai eu un peu de mal à le lui dire, c'est... une ex jalouse et hystérique qui pourrait très mal le prendre.
-J'essaierai de tenir ma langue.
A la sortie du commissariat, je n'avais qu'un but : retrouver ce mec et lui demander de divorcer rapidement.
Sloan me tuerai si jamais elle découvrait que j'étais le supposé mari de Jordan.
-Qu'est-ce que tu fous là, Jordan ? S'étonna Alek quand il me vit dans sa chambre.
-Comme tu le vois, je suis fatiguée, j'ai des cernes, je suis sale, je meurs de faim mais j'ai quand même escaladé vos murs pour arriver ici... Alors donne-moi un peu d'eau avant de me gronder. Et à manger aussi du possible.
Il me regardait sans aucune empathie en allant dans sa salle de bain. Puis il revint me lancer une bouteille d'eau.
Comme une véritable affamée, j'ai terminé la bouteille d'eau en une fraction de minute.
Pour tout dire, je ressemblais à une pauvre SDF se nourrissant de restes de poubelle.-Regarde ce que tu es devenu, me méprisa-t-il.
-Je ne savais pas ce que je faisais, Alek! Et je le regrette.
-Ce n'est pas à moi que tu dois le dire.
-S'il te plait, j'ai besoin de ton pardon ! Je suis une menteuse mais pas une faussaire et tu le sais, ai-je pleurniché en m'accrochant à ses cols.
-« Je suis une menteuse » ... Non! Sérieux ? Réprimanda-t-il.
-Quoi ? il faut bien que j'assume ce que je suis.
-Qu'est-ce que tu me veux ? me défia-t-il.
-Tu sais... Nous ne nous sommes jamais vraiment séparé et... je sais que je compte toujours un peu pour toi alors tu vas convaincre Sloan de me pardonner et d'arrêter son petit manège, n'est-ce pas ? fis-elle tendrement en lui caressant le torse.
- Non !
-Tu n'as pas ne serait-ce qu'un minimum de pitié ? ai-je hurlé en m'éloignant de lui.
-Parle moins fort ! Et tu n'en as pas eu pour Sloan, pourquoi devrais-je en avoir pour toi?
-Sloan et Sya... Elles m'ont fait perdre mon bébé. Elles m'ont fait avorter de force, ça a foiré et on m'a fait une hystérectomie pour me sauver. J'ai perdu mon utérus! Par leur faute, jamais je ne pourrai avoir d'enfants!
-Tu mens.
J'ai recommencé à rire hystériquement avant de me mettre à pleurer. Puis, impulsivement, je me suis mise à casser tous ce que mes mains touchaient.
-Tu es en train de devenir folle, cria Alek en me m'attrapant. Il faut te faire interner !
-S'il te plait, aide-moi à retrouver mon homme et à partir. C'est la dernière chose que je te demande.
-Bien sûr que je ne t'aiderai pas ! Rends-toi à la police.
-Pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La prison est le pire endroit qui existe et tu veux que j'y aille ?
-Si tu es sûre de n'avoir rien fait, rends-toi. Tu seras innocentée... C'est aussi simple que ça.
Je me suis calmée un instant pour prendre un grand souffle.
-Très bien, je le ferai, mais uniquement quand ta Sloan se rendra pour le meurtre de ta sœur ! Comme ça, elle et moi on partagera la même cellule comme les bonnes meilleures amies que nous avons toujours été.
-Quoi ? fit-il en me relâchant lestement.
Je lui ai pris le visage entre les mains.
-Sloan a froidement assassiné ta sœur, articulais-je. C'est une hypocrite qui voulait à tout prix te rendre amoureux d'elle pour que tu oublies ce qu'elle a fait... elle me l'a dit, qu'elle a tué ta sœur de sang-froid et qu'elle le referai sans hésiter parce qu'elle haïssait ta sœur.
-Tu mens espèce de grosse folle et tu vas t'en aller immédiatement d'ici avant que je n'appel les flics ! s'interposa-t-il en retirant violemment mes mains de son visage. Dégage d'ici ! S'énerva-t-il en me poussant.
-Si tu ne me crois pas, eh bien sache que je garde la preuve à l'appartement. Je te dirais où mais en revanche, tu devras me laisser tes clés de voitures, ton portable et un peu d'argent à l'endroit que je t'aurais indiqué.
Aleksandar me regardait avec dédain.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Teen FictionSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]