Lestement, je marchais dans le couloir. Une fois devant mon casier, je rapidement consulté mes messages et répondu à 3 commentaires Instagram où des inconnus me faisaient des compliments assez drôles qui m'ont arraché un rictus.
Nos casiers étaient vraiment beaux, le mien était juste à côté de celui de Sya, nos noms étaient joliment gribouillé dessus. Et il y'avait un grand symbole « infini » qui reliaient nos 2 casiers.
À propos, je ne l'avais pas vu elle... où pourrait-elle bien être? N'est-ce pas que le meilleure amie se rencontrent toujours les premières secondes de la rentrée pour tout s'expliquer? J'y ai réfléchi quelque seconde avant de me décider à l'appeler.
Pas de bol, son contact sonnait sans réponse. Elle était peut-être à un autre cours. Pas grave!
Je me rappelais ensuite que j'étais là pour ranger mon téléphone dans le casier.
Dès que j'ai posé ma main droite pour saisir la combinaison, il s'ouvrit tout seul comme par magie... et un bout de papier tomba au sol. Rapidement je me suis baissée pour le récupérer.
"Il te plaît mon cadeau ? Je l'ai décapité."
Apnée direct. J'hésitais à regarder dans mon casier mais lorsque j'y suis parvenue, j'ai poussé un énorme cri long et strident de frayeur en voyant ce qui y était effectivement avant de refermer le casier en le claquant très fort.
C'était affreux, on aurait dit que je tournais dans un film d'horreur. Mon cœur battait à un milliard à l'heure et mon visage exprimait à la fois la surprise, un dégoût profond mêlé à de l'anxiété.
Des tâches de sang séchés sur sa face desséchée, ces cheveux noirs et son double menton, je l'ai vu en photo et en vidéo, je la reconnaît, c'est bien elle.
Sans pouvoir me retenir, je me suis mise à vomir et en une fraction de seconde, le couloir s'est rempli de gens qui m'avaient encerclé.
J'ai refermé mon casier en toute vitesse avant de tomber dans les pommes.
Une tête humaine dans mon casier ?
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Teen FictionSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]