Sloan ne viendra pas, j'en étais certaine. Elle était probablement en pleine dépression. Mais j'avais quand même peur, qu'elle débarque.
-Ah Alek, c'est bien que tu rentres maintenant, faut que je parte d'ici ! L'ai-je accueilli dès qu'il déverrouilla la porte.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? Me répondit-il calmement en fermant tout doucement la porte.
Précipitamment, je suis allée jusqu'à lui puis je lui ai prit la main pour qu'il me suive jusqu'au lit où nous nous sommes posé.
-Je dois partir d'ici! Me suis-je exclamé faussement angoissée après avoir posé sa main sur ma cuisse nue.
J'ai ensuite glissé mes doigts entre les siennes afin de faire délicatement coulisser sa main sur ma peau.
-Tu ne te sens pas à l'aise ici ? M'a-t-il demandé inquiet.
-Cameron m'a menacé.
Il soupira.
-Ok, fit-il sèchement... C'est vrai, j'y avais pas pensé. Je suis hébergé, je ne peux pas héberger quelqu'un d'autre. Ecoute, je crois qu'il serait préférable que tu restes chez Sloan jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Et je pense que ta présence lui fera beaucoup de bien.
Pendant qu'il parlait, je faisais lentement monter sa main vers ma hanche mais étant très peu réceptif, il retira soudainement sa main. À cet instant, j'ai senti qu'il n'était pas encore prêt a en arriver à ce stade avec moi.
-Non, c'est hors de question! Me suis-je exclamé durement. Sloan est difficile voire impossible à vivre, fis-je avec ma tête de victime. Je pourrai pas.
Il glissa quelques mèches de cheveux à l'arrière de son oreille.
-Bon alors ! Si tu ne peux pas rester ici et que tu ne pas pas non plus vivre chez Sloan, tu proposes quoi? Tu voudrais rester seule dans un hôtel? Ou dans un petit appartement?
-Euh bien sûr... mais bon ! Les finances... si tu vois ce que je veux dire.
-Je pourrais t'aider. On le prendra pour un mois. Ensuite, on verra si ça s'arrange avec ta mère.
-Sérieusement? fis-je surprise.
-Pourquoi pas? Si ça peut t'aider, demain matin on visite. Je connais quelqu'un qui trouve des logements illico.
Mon réveil sonnait déjà dans ma tête, il fallait que je me lève mais non, je n'en avait pas envie.
Mollement, j'ouvrais lentement les yeux qui croisèrent ceux qu'un garçon noir avec de la barbe et portant une coupe de cheveux atypique allongé à quelque centimètre de moi et qui me souriait angéliquement.
Je croyais être en train d'halluciner.
-Bien dormi mon amour ? Surprise de me voir non ? Je suis passé par le balcon pendant la nuit, m'a-t-il dit en souriant sournoisement.
D'un coup, j'ai hurlé avant d'essayer de me lever mais il me saisit violemment les épaules et me fit me recoucher en deux secondes chrono. J'étais immobilisée et couché en bas de ce type que je ne connaissais pas.
Mon cœur sautillait dans ma poitrine et mon souffle se saccadait.
Je n'arrivais ni à bouger, ni à le pousser, il était incontestablement le plus fort.
Mes yeux étaient écarquillés et ma bouche ouverte à cause du choc.-Tu as drôlement manqué à ton Skylar, me fit-il l'air excité avant de très brutalement plaquer ses lèvres contre mon cou.
Tout d'un coup, il me prit la mâchoire, la serra et me donna un baiser fougueux.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
أدب المراهقينSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]