11- Un copain cocu

17 6 0
                                    

15minutes après, toujours rien. Voilà ce qui arrive quand on veut se faire remarquer par un garçon.

J'ai fais le tour de la maison sans suite. Finalement, je me retrouvais dans la cave. Le dernier endroit où j'aurai pu la trouver.

Puis j'ai brusquement entendu une bouteille se casser. J'ai sursauté en me retournant. Sloan, assise sur une vieille table embrassait passionnément un garçon.

Je me suis rapidement cachée.

-Sloan ? Me fis-je tout bas.

Subitement, il la fit descendre de la table, la retourna, souleva sa robe et la courba rapidement en retirant sa ceinture. Elle se laissait faire.

Après un petit moment, le mec tourna la tête pour s'assurer qu'il n'y avait personne.

CAMERON?

-Donne moi 2 minutes, fit-il à Sloan en la relâchant doucement.

Je crois que j'ai été cramée. Tout doucement, j'ai emprunté le chemin de la sortie en serrant les lèvres dans l'espoir qu'il ne me voit pas. Puis à quelque mètre, j'ai accéléré mais quelqu'un m'avait saisi par le bras... Cameron. J'ai sursauté.

-Qu'est-ce que tu as vu? Fit-il intransigeant.

-Rien! Ai-je titubé.

-Chuuuut! Me signifia-t-il en mettant son index sur mes lèvres.

J'ai hoché la tête puis il m'a lâché.

-Bonne soirée! A-t-il ajouté avant de me laisser et de s'en aller.

En colère et dégoûtée pour Ty, je suis ressortie très remontée.

Je me suis servie un verre puis un second que j'ai avalé rapidement.

-Je ne te savais pas "ivrogne"... Je te croyais plus sage, taquina Ty. Euh, tu l'as vu?

Sans réfléchir, j'ai sauté à son cou pour l'embrasser.

Il me repoussa après 3 secondes chrono et s'essuya la bouche en regardant autour de nous. Je présumais que quelques personnes avaient assisté à la scène.

-Je suis désolé.

La mine renfrognée, il m'indexa en cherchant ses mots.

-Tu... plus jamais tu ne refais ça! Me gronda-t-il à voix basse. Idiote! Ajouta-t-il avant de se barrer.

Merde ! Vite, les toilettes. C'est cliché mais j'ai grimpé les escaliers en vitesse pour aller m'y réfugier.

Sloan arriva à son tour pour se refaire une beauté.

-N'aie pas honte ma belle. On s'est toutes déjà prises des râteaux... Et puis d'ailleurs? Les gars c'est tous des cons! Ty n'est pas une exception... crois-moi.

Puis elle se mit à sourire.

-Il te dégoûterai si tu le connaissais, reprit-elle. Et je t'avoue que des fois, il me dégoûte mais j'ai pas le choix, il me tient... chuchota-t-elle.

Elle semblait ivre. Je la regardais du coin de l'œil, les yeux amplis de mépris puis mon téléphone se mit à vibrer dans ma sacoche, c'était Aleksandar. Pour prendre son appel, je me suis isolé dans une pièce pas très loin.

-Je veux bien... Mais, et s'il ne me croit pas ? Lui demandai-je stressée.

-Arrête d'être pessimiste. Tu les a vu, il mérite de savoir.

-Mais tu ne comprends pas que ...

Au fur et à mesure que je parlais j'entendais le bruit de la musique s'amplifier et l'odeur de l'alcool empester, quelqu'un entrait derrière moi. Je me suis retournée en décollant mon téléphone de l'oreille.

-Fini ta conversation pour qu'on puisse discuter, toi et moi.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant