-Salut ! Me fit-elle froidement en se mettant timidement et en souriant, on peut discuter un moment ?
Elle était en tenue de l'école et avait la mine pâle et le regard fatigué.
-Oui, oui, fis-je en balbutiant, pourquoi pas !
Je me suis fourré le téléphone dans la poche de ma blouse sans raccrocher l'appel. Puis nous nous sommes éclipsé.
-On se déguise en infirmier pour me stalker ? Me demanda-t-elle en essayant de faire sa grosse dure, les bras croisés sur sa poitrine.
-Je ne suis pas déguisé.
Elle l'a sûrement oublié, puisque si ça se trouve, elle n'a toujours pas retrouvé sa mémoire.
-D'où tu sors ? Qu'est-ce que tu veux ? Me questionna-t-elle
-Te protéger !
-Mais de quoi ? Fit-elle avec les grands yeux.
-Beaucoup de choses, ai-je répondu innocemment. Tu m'as l'air assez fatigué, tout va bien t'es sûr ? Fis-je inquiet.
-Salut ! S'incrusta une voix dans notre conversation.
Le Tyrell Barnett, j'en avais beaucoup entendu parlé.
-Salut, fis-je en lui tendant la main, Laurent Beltran... Skylar pour les intimes mais tu peux m'appeler comme ça.
Il fixa ma main d'un air dédaigneux.
-Et tu es... ? Me fit-il sans me serrer la main.
-Son ex. Et toi ?
Il se retourna vers Sloan qui se frottait l'arrière du cou, resserrant les lèvres.
-C'est ton ex ? Sloan... Un noir ? Il doit être... dangereux, fit-il d'une voix basse en me jetant un petit regardant hautain.
-Je vous laisse régler ça, ai-je lancé en regardant Sloan.
Face à son propos raciste, j'ai préféré me contrôler et m'en aller très vite avant de m'énerver et de lui cracher au visage que certes, je suis noir mais que je suis moins dangereux que lui qui n'a pas hésité à lamentablement tenter asphyxier Sya Hopkins juste parce qu'elle était au courant des petites séances de sodomie qu'il tenait avec son petit frère.
Hystérique et paranoïaque, je n'arrêtais pas de réfléchir.
Je ne réalisais toujours pas que quelqu'un m'en veuille au point de vouloir m'assassiner. C'est pathétique comment les gens sont minables, sans cœur et cruels. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Ou, c'était peut-être une erreur ? Finalement, je ne savais que penser.
J'étais couchée sur mon lit d'hôpital, dans cette chambre qui puait l'éther.
La première que j'ai reçu était celle d'Aleksandar portant un grand bouquet d'orchidées qui lui couvrait le visage et qui le faisait presque dandiner. J'ai quand même pu percevoir son sourire. Je souriais devant une tel gentillesse à mon égard et j'appréciais vraiment son intention.
Il posa le bouquet à ma droite sous ma commande avant de se baisser, de dégager quelques mèches de cheveux qui traînaient sur mon front.
J'avais les yeux fermés et je profitais pleinement de ce moment que j'ai jugé magique. Certes, je ne l'aimais pas plus que ça mais se sentir soutenu pendant ce genre de moment, ça fait glisser les sentiments.
Alek était un garçon plein de bonne intentions. Il méritait une fille comme moi même si je trouvais que moi, je méritais amplement mieux que lui.
-Merci, t'es un ange ! Ai-je chuchoté les yeux fermés pendant qu'il avait les lèvres accolées sur mon front.
Il se redressa
-Je me suis vraiment inquiété pour toi. Comment est-ce que ça s'est produit tout ça ? La police est déjà passée ?
Tant de question à la suite.
-Tout s'est passé tellement vite, j'ai bu un verre et après je me suis retrouvée menotté dans un chambre et après... Bref, fis-je en grimaçant.
-J'ai pas assez de temps, faut que j'y retourne. Jordan... je tiens tellement à toi, j'ai paniqué à l'idée de penser que j'aurai pu te perdre sans avoir fais ça, soupira-t-il en me dévorant des yeux.
-Faire quoi ?
On se fixait tendrement pendant un instant. Puis il se baissa en se mordillant la lèvre. J'ai passé une main à l'arrière de son cou avant de la faire lentement glisser sous sa chemise jusqu'à atteindre ses omoplates que je caressais.
Brusquement, il me prit par la nuque et m'embrassa tumultueusement.
Nous étions tellement occupé à explorer chaque détails de nos bouches qu'on n'avait pas fait attention à un petit détail...
-Je dérange pas trop j'espère ? Fit Sloan qui nous matait.
Alek et moi nous détachions rapidement. Puis il avait déjà compris qu'il fallait qu'on se soit seul.
-Salut, fit-il à Sloan avant de quitter la pièce.
Elle répondit par un regard méchant bien appuyé.
-Alors, comme ça on flirte avec Alek dans mon dos ? Ironisa durement Sloan dès qu'Alek referma la porte.
-Ce n'est absolument pas ce que tu penses...
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Teen FictionSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]