-Espèce de sale garce, m'insulta-t-il en se leva. Je vais t'enfoncer mon flingue dans le cul si tu n'arrêtes pas de faire la maligne.
Sans réfléchir, je lui ai directement craché au visage. Il commença à rigoler de manière convulsive en se nettoyant le visage puis il devint sérieux d'un seul coup.
-Je vais tellement t'enculer que tu ne vas plus jamais t'en remettre ! S'assombrit-il en commençant à dégrafer son jeans. Enzo, attrape-la ! La plaisanterie a assez duré.
Mon téléphone resté dans la poche de mon short commença à sonner.
-Tiens-la bien, commanda le chef de la bande en se dirigeant vers mon portable.
J'étais épuisée et je n'avais pas intérêt de me débattre encore une fois de plus, il était déjà sur les nerfs. J'étais indéniablement sur le point de me faire violer alors, j'ai doucement fermé les yeux pour faire mes dernières prières afin de ne pas choper une grossesse, l'herpès ou le Sida.
Alek... quel chien !
-C'est qui Skylar ?
Ce type avait l'air terrorisé quand il a vu ce nom s'afficher sur mon portable.
-C'est mon fiancé, ai-je réussi à dire. Il sait où je me trouve, il est sûrement en train de venir.
Il jeta un regard à son acolyte.
-Comment est-ce qu'il est ? reprit-il.
-Grand, noir...
-C'est lui, le Dobermann ! Laisse-la, fit-il à son ami.
-Mais on ne peut pas...
-Tu veux qu'il nous arrache la tête ? se crispa-t-il durement. Dépêche-toi !
Ils enfilaient tous deux leur t-shirt.
-On s'arrache!
En les regardant, je retenais lourdement mon souffle jusqu'à ce qu'ils sortent.
Puis, j'ai poussé en gros soupire en fermant longuement mes yeux.
Ce matin, je m'étais réveillé sur la tombe de Lejla avec des courbatures et une gueule de bois atroce. La veille, je n'avais pas arrêté de parler avec elle. Je lui disais ouvertement combien de fois j'étais en colère contre elle de me pousser à haïr celle que je désirais si fort... A l'heure qu'il était, elle devait être détruite.
Sloan a été violée.
-Envoyez des fleurs sur la tombe de ma sœur et s'il vous plaît, envoyez ma voiture à cette adresse, ai-je demandé à l'un de nos chauffeurs.
-Bien monsieur!
Soudainement, en ouvrant la porte de ma chambre, Ty fonça sévèrement sur moi. Violemment, il me poussa tellement fort que j'ai eu à casser l'armoire à trophée de notre père. Mais il s'approcha encore plus de moi.
-Espèce d'imbécile, je t'ai cherché partout! fit-il durement. Qu'est-ce que tu avais l'intention de faire à ma Sloan? Alarick m'a tout dit!
-Je ne vois toujours pas de quoi tu parles.
-Mon poing dans ta gueule, ça va te rafraîchir la mémoire? me défia-t-il avant de me serrer les cols.
-Quoique je puisse lui faire, ce ne sera pas pire que ce qu'elle a fait à ma sœur. Oui, je l'ai fait violer mais ce n'est que le début! Rouspétais-je les dents serrées.
-Sloan n'a jamais fait de mal à une mouche! Ta sœur est morte d'un accident pendant que je couchais avec elle, elle est morte par épectase! Hurla-y-il.
L'expression de mon visage changea immédiatement quand il me relâcha vulgairement.
-Quoi ? M'étonnais-je.
-Lejla est morte d'une mort naturelle ! Personne ne l'a tué. Voilà, maintenant c'est clair ?
Ty commença à m'expliquer en détail ce qui s'est passé le soir de son anniversaire.
-...Et toi comme un idiot, tu l'as fait violer. Tu as détruit sa vie à jamais! Me fit-il tranquillement avec dédain.
J'étais effaré.
-Pourquoi personne ne me l'a dit ? ai-je rétorqué plein de colère en le poussant.
-Je te conseille vivement de prendre tes affaires et de courir très très loin parce qu'à après ce que tu viens de lui faire, on fera tous de ta vie un véritable cauchemar...
Très tourmenté, je me suis attrapé les cheveux. Qu'est-ce que j'ai fait ?
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Roman pour AdolescentsSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]