46- Mise en garde

6 1 0
                                    

La visite s'était déroulé à merveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La visite s'était déroulé à merveille. L'endroit était calme, soft, tranquille avec des couleurs apaisantes.

L'emplacement et la couleur des meubles étaient parfaits.
Du glauque au magenta, du rouge au blanc, et du beige au doré, les meubles marbrés et les murs étaient carrément somptueux.

Pour le petit tour, il y avait une mini salle à manger un salon et une petite cuisine ouverte.
Aussi, j'avais un lit double hors du commun, presque pareil à celui de Sloan.
La douche elle aussi était somptueuse avec une belle baignoire mosaïque.

-J'adore déjà cet appartement, expliquais-je à Alek qui me regardait très tendresse en souriant.

J'avais l'air d'une gamine à qui on venait d'offrir une belle poupée. J'étais toute excitée et enthousiaste.

 J'étais toute excitée et enthousiaste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaïke... J'avais encore besoin de lui pour qu'on "partage" à nouveau.

Ce sensation qui m'avait animé quand j'avais pris ces pastilles était tellement bien, c'était plus qu'un pur plaisir. Je ne pouvais pas m'arrêter, pas à ce moment là en tout cas.

-Hey Kaïke, tu vas bien ? Lui ai-je demandé sympathiquement. Tu peux venir chez moi plu-tard ? Je veux que tu m'aides.

-Pour ?

-Travailler sur un projet de jeu vidéo ! T'es le seul qui puisse m'aider.

Il acquiesca.

Assis au bord de la piscine, je le regardais concentré à me rédiger un projet complètement imaginaire. Je cherchais un moyen de l'interrompre.

J'ai passé près d'une heure à me motiver pour ensuite me dégonfler.

Pendant un moment, je le regardais puis il leva la tête vers moi. Fuyant son regard, je me suis replongée dans le vide.

-Qu'est-ce que tu veux me demander ?

-Rien, ai-je répondu d'un ton rigolo.

-Ok ! Me répondit-il avant de baisser la tête.

-Humm, s'il te plaît je pourrais te demander un truc ?

Il me fixa d'un air bizarre.

-Non c'est rien de bien grave promis ! Euh, en fait y'a mon amie, Jordan Pope...

-Qu'est-ce qu'elle a ?

- Elle traverse une situation vraiment vraiment suuuper compliqué. Elle est tout le temps déprimée et en pleure... La pauvre ! Je me demandais si tu ne pouvais pas l'aider.

-Aider comment ? Lui fournir du papier mouchoir pour nettoyer ses larmes ?

-Non... ce que tu sais, lui ai-je chuchoté.

-Non, non, non, et non ! Cette fois-ci tu ne m'auras pas, m'a-t-il répondu déterminé lorsqu'il comprit à quoi je faisais allusion.

-S'il te plaît, fis-je innocemment en lui prenant la main.

-Je ne peux pas, Sloan !

-Allez. J'en veux pas beaucoup, juste dix.

-Dix ? S'étonna-t-il.

-Ton prix sera le mien !

-Je ne veux pas d'argent... Sois juste ma cavalière à l'anniversaire de Maya.

-Marché conclu, ai-je répondu. Tu peux rentrer chez toi, on termine le projet un autre jour.

 Tu peux rentrer chez toi, on termine le projet un autre jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois chez moi, je déballais mes courses.

À cet instant, quelqu'un frappa à la porte.
Ça devait être Aleksandar ou le concierge de l'immeuble.

Je me suis dirigée vers la porte puis je l'ai ouverte bien grande.

Merde ! Cameron... Qu'est-ce qu'il faisait là ? Comment savait-il que j'étais ici ? J'avais aménagé seulement depuis quelques heures.

Lorsque je me suis aperçu que c'était lui, j'ai essayé de toutes mes forces de refermer la porte mais il la poussait aussi à son tour afin d'entrer

Étant sacrément plus fort que moi, il a finalement réussi à rentrer.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant