93- Brute!

1 0 0
                                    

En plein air, la fête d'après compétition battait son plein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En plein air, la fête d'après compétition battait son plein.

Aussi vite que je l'ai pu, je me suis libéré pour aller à la recherche de Sloan.

-Ça fait des heures que je t'attends, grogna-t-elle lorsque je l'ai retrouvé.

-Désolé, Witherspoon ne m'a pas lâché une seule seconde.

Nous nous sommes mis à marcher pendant qu'elle gardait les bras croisé. Je fis sortir mon flasque d'alcool.

-Baisse ça, m'ordonna-t-elle en me frappant le bras avant que je n'ai l'occasion de le porter à la bouche.

Je voulais juste me détendre...

-C'est pour ça que tu l'as vu imiter ma signature, termina Sloan à la fin de son long discours d'accusation à l'encontre de Jordan.

-Tout ça doit venir de son époux. Sérieusement, tu crois Jordan capable d'agir comme ça ?

Je me refusais de croire une telle chose de Jordan. C'était trop! Qu'elle mente, ça pouvait s'expliquer. Mais être un escroc ? Non, je ne pouvais pas y croire.

-Si tu peux garder tes suppositions pour toi, ça me ferai vraiment plaisir... Ne viens pas semer le doute dans mon crâne. J'en suis persuadée moi, Skylar n'invente rien.

Je me suis retourné vers elle.

-Tu es une femme, tu as un 7eme sens et tu es très futée alors si tu en es sûre, moi non plus je n'ai aucune raison d'en douter. Qu'est-ce que je peux faire pour te soutenir ? Ça me soulagerait bien de lui rendre un peu de la monnaie de sa pièce.

-Tu peux par exemple... faire en sorte que l'attente me soit plus supportable.

-Et comment ? fis-je en lui mettant quelque mèche de cheveux à l'arrière de l'oreille.

-Rester là et respirer, c'est ce que tu peux faire de mieux, intervenu une voix.

Ce type d'infiltra entre nous avant de prendre Sloan par la taille.

-Comment tu vas princesse ?

-Je croyais que c'était une fête pour lycéen, je ne savais pas qu'on laissait entrer les étrangers, marmonnais-je rabat-joie.

Elle semblait assez gênée mais lui donna un baiser après m'avoir jeté un bref regard.

-On avait prévu que je vienne te voir, pas que tu viennes me chercher ici.

-Je sais, je sais mais j'aimerais te parler en privé, lui dit-il en se tournant vers moi.

-Parle ici. Je sais déjà tout. Je te l'avais dit que j'étais son confident, fis-je d'un air railleur pour le provoquer. Tu n'as pas voulu croire. Elle me raconte même qu'elle ne t'aime pas.

-Ferme-la Alek, grogna-t-elle.

Oh, j'aurais dû me taire pour éviter le spectacle qui a suivi. J'étais énormément gêné de la voir l'embrasser de cette façon sans aucune retenue et sous les yeux de tous y compris des miens.

-Ce type dont je te parlais, ce Kyle conseiller financier manchon de mon cul, il refuse de coopérer. Du coup, je crois que c'est à mon tour de discuter avec lui, histoire de faire rapidement bouger les choses, rapporta-t-il d'un air assuré légèrement machiavélique.

-Je veux venir avec toi! annonça Sloan.

-Et moi aussi, fis-je alors qu'il me regardait avec assez de réticence. Tu auras peut-être un peu besoin de moi ?

-J'ai la camionnette garée pas loin, on y va!

Les 2h sont passées comme une étoile filante. Ce mec roulait comme un fou.

La nuit commençait à tomber.

Skylar nous menait à un endroit assez bizarre, dans un bar mais pas pour regarder des filles se trémousser. Nous empruntions un chemin qui menait jusqu'au sous-sol.

-Venez, n'ayez pas peur, nous demanda-t-il en ouvrant une vieille porte en bois.

Nous descendions doucement et Skylar tira sur le fil pour allumer les lumières.

-Salut toi! fit-il en retirant sa veste.

L'homme ligoté à la chaise avait déjà la bouche en sang et tourna difficilement la tête vers nous.

-Tu vas enfin parler? Reprit Skylar.

-Je... je ne sais pas de quoi vous parlez, tituba-t-il.

-Menteur ! fit un voyou baraqué et musclé sorti de nulle part... Oh, on a des bourgeois par ici. Salut vous! Termina-t-il en nous voyant.

Skylar tira brutalement sur les cheveux du Kyle. Puis de sa main libre, il se saisit de la cigarette que son ami lui a tendue. Il la plaça entre ses lèvres et envoya un coup de coude violent à son détenu qui commença à pleurer la bouche pleine de sang.
Ensuite, il écrasa sa cigarette allumée sur le nez de sa victime.

Sloan ferma les yeux et je l'ai prise par les épaules.

-Je te l'avais dit que celui qui venait après moi était plus violent, railla son ami.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant