52- En manque de dose

3 0 0
                                    

-L'ambulance est là, hurla un garçon.

Alek et moi nous regardions, tout paniqué.

Une fois à l'hôpital, Jordan qui y était elle aussi nous expliquait tout en détail.

Une agression à la tronçonneuse.

J'ai eu des sueurs froides dans le dos.
La sécurité laissait vraiment à désirer à Laughlin. Tout le monde se faisait agresser.

Toute la pression remontait. Je commençais à avoir des tremblotements. Et à entendre des voix. Je n'avais plus de drogue.

À un coin de mon esprit, je voyais une fille au visage plein de sang et habillée dans une longue robe blanche. Elle avait le visage pâle et me sifflait que je suis un assassin, qu'elle voulait que je lui rende son sang si je ne voulais pas être la prochaine. Puis elle me crachait à la figure, riait sadiquement avant de pleurer et d'appeler Aleksandar à son secours.
Puis je la voyais embarquer dans un véhicule et foncer vers moi.

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Les échos de sa voix résonnait de plus en plus fort dans ma tête. Je fermais les yeux longuement pour reprendre mes idées mais cette fille s'approchait de plus en plus de moi.

J'avais besoin de drogue, j'avais envie de drogue ! Il me fallait impérativement de la drogue.

-Il faut que je rentre, ai-je annoncé frénétiquement.

-Personne ne bouge d'ici sans la police, annonça mon père qui venait d'arriver.

Directement, il s'approcha de moi et me câlina très fort.

-Votre père est en route, s'adressa papa aux garçons. Il faut que j'aille discuter avec le docteur Grayson.

Il me tendit sa veste puis se retira rapidement.

Les mains de mon père... J'avais l'impression qu'il y avait des tâches de sang.

Oh non ! Je commençais à halluciner...

-Je dois rentrer, ai-je répété. Je suis fatiguée.

-Alek, raccompagne-la. Mais chez vous, je préfère qu'elle y passe la nuit, fit mon père.  C'est plus prudent.

Ma drogue... Apparemment, je ne l'aurais pas ce soir.

-C'est compris ! Acquiesça Alek.

-Pas besoin de dormir avec elle, elle est grande, fit mon père tout teigneux.

-Ne ne comptais pas le faire, ne vous inquiétez pas.

Au milieu des deux garçons, je m'avançais jusqu'à la voiture d'Alek. Il nous devança pour nous accorder à Ty et à moi un petit moment d'intimité.

Puis adossé sur sa portière, jambes et bras croisés, il m'attendait en ayant la tête baissée.

-Je préférerais qu'Alek me ramène chez moi, j'ai des médicaments à prendre.

Ty me prit le visage.

-T'es sûre que ça va ? Promet-moi de faire attention à toi.

-Oui ne t'inquiète pas.

Il posa un baiser sur ma joue.

-Alek, ramène la chez elle s'il te plaît ! Fit-il à Alek en haussant la voix afin qu'il puisse entendre.

-Non, pas question, s'opposa Alek. C'est dangereux! articula-t-il.

-Elle veut rentrer chez elle, c'est sa volonté, c'est une grande fille.

-Je ne peux pas respecter une volonté qui la mettra en danger, s'opposa encore une fois de plus Alek.

-Ty, s'il n'en a pas envie, dans ce cas raccompagne moi toi-même, lui ai-je chuchoté.

-Non, non, non, non, tu viens par ici ! Fit Alek avant de me saisir par le bras et de me pousser avec vers lui, on s'en va, me commanda-t-il à l'oreille.

Ty me prit par le bras et me tira vers lui.

-Tu n'as aucun droit sur elle! Lui rappela Ty avec agressivité.

-Si tu ne sais pas ce qui est bon pour elle, nous on le sait ! Lui répondit Aleksandar du même ton avant de me saisir et de me pousser encore une fois vers lui.

Ty se préparait à me tirer vers lui de nouveau.

-Ty, ça va ! Fis-je à Ty avant de me retourner vers l'autre, Alek, doucement, c'est bon, je viens avec toi.

En boudant, je suis montée dans son véhicule noir.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant