Il pressait lentement le tuyaux dressé entre les deux larmes de la paire de ciseaux.
-Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici à cette heure ?
Cette voix endormie poussa le type à sursauter en rangeant son arme. C'était la voix de Tucker, le regardant très suspicieusement et arrêté à la commissure de la porte.
L'homme à la capuche était resté immobile après avoir confusément et discrètement fourré sa paire de ciseaux dans la poche de son sweat sans que le jeune Tucker ne s'en rende compte.
Tucker s'approchait et le sentant venir vers lui, l'homme se tourna lentement en gardant la tête baissée. Puis il leva la tête doucement.
Dès que leur yeux se croisèrent, ceux de Tucker se sont écarquillé.
-Non, c'est pas possible que ça soit toi ! Titubait Tucker en cherchant le poignet de la porte sans détourner son regard de cette personne qui l'ébahissait autant.
-C'est moi ! Fit cette personne avec la voix grave ressemblant à une falsifiée.
Tucker commença à rire de manière falote.
-Ce n'est pas possible ! Tu es morte ! C'est imposs...
Tucker fut coupé. L'inconnu en sweat fonça vers Tucker avant de le pousser et de s'échapper en vitesse.
Tucker fila à ses trousses.
Nous entrions tous les deux dans la chambre de Ty.
Lorsque je lui ai annoncé que j'allais la laisser dormir, elle leva son regard vers moi, grimaça et se passa la main dans les cheveux. Puis elle contourna le lit une seconde fois afin de venir me rejoindre.
De plus près, elle avait les lèvres toutes desséchées, les yeux endormis accentués par de grosses cernes.
-Je ne veux pas rester ici, s'il te plaît, j'ai des médicaments à prendre, me fit-elle en essayant de me faire les yeux doux.
Elle desserra ma très fine cravate noir, la retira totalement et la jeta sur le lit. Puis elle déboutonna les trois premiers boutons de ma chemise avant de faire baisser ses mains jusqu'à mon torse qu'elle caressait.
Elle me fit un sourire nonchalant du coin des lèvres et continuait d'essayer de me charmer de ses yeux pâles en gardant les mains baladeuses sur mes pectoraux. Mais avec cet air très endormi, elle y arrivait très peu.
Sloan avait besoin de se droguer, je le savais.
-Qu'est-ce que tu te fais ? Qu'est-ce que tu prends comme substance ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Je peux t'aider.
-Non, tu ne peux pas. De-zippe ma robe s'il te plaît !
Elle se mit de dos. Elle était juste à quelques centimètres de moi et je la regardais de dos pendant un moment. D'une main, j'ai rassemblé ses cheveux pour les faire remonter. Sa main se posa sur la mienne pour les maintenir. Puis lorsque j'ai fini, j'ai effleuré son dos de quelques doigts.
-Je te retire aussi ton collier, lui ai-je proposé en me baissant pour le lui demander à l'oreille.
Pourquoi je me sentais aussi bien lorsque j'étais avec cette fille ? Je n'avais pas envie de m'en défaire une seule seconde.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Roman pour AdolescentsSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]