48- La valse

5 1 0
                                    

C'était Tucker Harris, le ténébreux brun, l'ex copain de Sya. Des bruits de couloirs disaient qu'elle l'avait quitté pour un homme plus âgé.

-Laisse-nous seul, siffla Tucker à Kaïke qui s'échappa rapidement. J'ai besoin de te parler en privé, il faut qu'on parle, de Sya.

-Je suis navrée mais mon cavalier m'attends, fis-je gentiment l'air désolée.

-Effectivement, son cavalier l'attends, continua une voix derrière nous.

Nous nous sommes retourné ensemble. C'était Cameron.
Tucker s'en alla sans broncher.
Puis Cameron me saisit le bras et se mit à nous faire marcher tous les deux en me tirant.

-Ta lèche botte n'est pas dans les parages j'espère, me sermonnait-il. Vient, on monte. Faut que je discute sérieusement avec toi.

-J'ai pas envie de me prendre la tête ce soir.

Il soupira.

-Viens, on monte, on boit un truc, et on discute doucement.

-Non ! Ai-je répondu bien sèchement.

-Salut, s'incrusta Jordan.

Il lui jeta un regard noir puis il s'éclipsa.

La fête battait son plein à l'intérieur, c'était occasion de plusieurs rencontres pour certaines personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fête battait son plein à l'intérieur, c'était occasion de plusieurs rencontres pour certaines personnes.

Je n'y avais pas été invité. Mais Sloan si, obligatoirement. Personne ne pouvait organiser de fête sans l'inviter. C'était la pièce incontournable de toutes les soirées.

Je suis arrivé à la fête juste pour elle. J'espérais qu'elle soit présente. Mais je ne la voyais pas.

Ennuie à mourir. J'étais prêt à partir quand je vis Emilia Spencer s'installer sur un siège juste à côté de moi, elle ne m'avait sûrement pas reconnu à cause des lunettes que j'avais mises pour affiner mon look.

-Beau masque mademoiselle ! Lui ai-je fais en souriant.

Elle se tourna vers moi et me sourit à son tour.

-Beau costume monsieur ! Répondit-elle du même ton.

-Tu es très jolie, comme toujours.

-Pareil pour toi, me sourit-elle.

-Tu me fais penser à une actrice, indienne je crois... Priyanka Chopra.

-J'ai un côté Indien, je viens de Maharashtra. Et j'ai vécu un an à Delhi. Américaine par mon père et Indienne Arménienne par ma mère.

-Americano-Indien Arménien et Bulgare... Ça ferait un beau mélange pour nos enfants.

-Enfants? Rigolait-t-elle.

Nous avions discuté de tout et de rien. Bien évidemment, je n'hésitais pas à la draguer de manière assez directe.

D'un coup la cadence de la musique changea signe qu'on devait rejoindre la piste de danse avec nos cavalières.
La lumière devint plus sombre qu'elle ne l'était.

J'ai posé mes mains sur sa taille et elle sur mon cou puis on dansait sur la musique douce en se dévisageant.

C'était une très jolie fille aux yeux marrons et à la longue chevelure noire ébène. Elle était très réservée et discrète.

Nous dansions lentement puis je la fit pivoter pour qu'on fasse le fameux échange de cavalière.

Kaïke Ibanez, le génie des maths l'attira vers lui et me céda sa partenaire. Belle surprise... Sloan.

Aussitôt, la luminosité dans la pièce avait baissée et le DJ venait de nous servir du Thinking Out Loud de Ed Sheeran en fond sonore.

De façon désintéressée, elle posa ses mains autour de mon cou et moi autour de sa taille puis je la faisais valser en la fixant.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant