A l'heure de mon déjeuner, assise sous mon parasol dans le jardin, je ne faisais que piquer dans mon assiette sans rien prendre. Mes idées étaient si dispersées que je ne me retrouvais plus.
-Ma princesse! Désolé de n'être pas venu plus tôt, j'ai voulu rester un tout petit peu dans l'ombre pour régler une affaire urgente mais je ne peux pas te laisser seule, s'empressa Skylar vers moi avant de m'embrasser et de me prendre rapidement dans ses bras. Je sais ce que ce type à voulu te faire, mais ne t'inquiète pas, je lui ai réglé son compte.
Nous nous détachions l'un de l'autre.
-Régler son compte? me suis-je inquiété.
-Oui, fit-il fièrement en piquant dans mon assiette. Il ne risque plus de vouloir te faire de mal ni même de te voir tout court.
-Qu'est-ce que tu as fait? Commençais-je à m'inquiéter.
-Ne me dit pas que tu t'inquiètes pour cette ordure, répondit-il amusée.
-Je veux juste savoir ce que tu lui as fait! Rétorquais-je furieuse.
-Rien de bien grave, j'ai installé une dynamite dans sa voiture puis je me suis fait passer pour Jordan afin lui donner un petit rendez-vous dans un endroit retiré de la ville, expliqua-t-il en regardant sa montre. A l'heure qu'il est, il doit être au milieu de nulle part en train de conduire et maintenant, devant toi, je vais actionner cette petite bombe pour lui exploser la tronche.
Skylar fit immédiatement sortir un dispositif et pressa rapidement un bouton.
-Non! ai-je hurlé en voulant l'intercepter.
Mais c'était déjà trop tard.
-SKYLAR COMMENT EST-CE QUE TU AS PU FAIRE ÇA SANS MON AUTORISATION ? TU TE RENDS COMPTE QUE TU VIENS SUREMENT DE TUER ALEK? Me suis-je emportée.
-Tuer qui ? répondit une voix derrière.
Nous nous retournions à l'unisson pour s'apercevoir qu'il était là, Alek ! Nous nous regardions par la suite avec les yeux emplis de stupéfaction.
-C'était une blague ?
-Non, j'ai bien fait exploser sa voiture, éclairci-t-il tout bas l'air surpris.
-Alek, ta voiture ? fis-je fiévreusement.
-Je l'ai prêté à Jordan.
-Oh non... marmonnais-je à voix basse sur un ton lamentant en quittant le parasol. TU VOIS ? TU VOIS LE RÉSULTAT DE TON IMPULSIVITÉ ? SKYLAR IL FAUT QUE TU RETOURNES A L'ASILE TE FAIRE SOIGNER ! me suis-je déchaînée.
-Calme-toi je t'en supplie, demanda la voix culpabilisante de Skylar.
-...Skylar... inspirais-je grandement. Je ne peux plus t'entendre et je ne veux plus te voir ! fis-je en prenant de grande bouffée d'air. Vas-t-en...
-Et qu'est-ce que tu fous toi ici? Cracha-t-il à Alek.
-Je suis navré mais je n'ai pas affaire à toi!
-Bien sûr que tu as affaire à moi, s'énerva Skylar en s'approchant férocement de lui. Espèce de sale violeur!
-Tu es bien pire que moi qui oblige cette fille qui ne t'aime pas à te supporter et à coucher avec toi ! Et si tu ne sais pas ce que c'est, eh bien ça s'appelle du harcèlement et du viol alors fais comme elle a dit, retourne à l'asile !
-Alek, toi aussi tu dégages!
-Je sais, je sais... Je ne suis pas là pour demander pardon, c'est inutile. Tout ce que je te demande, c'est de m'aider à rentrer chez moi, à Sofia.
-Sloan a la tête de mère Teresa de Calcutta peut-être ? S'immisça calmement Ty qui venait d'arriver. Elle ne t'aidera à rentrer nulle part parce que tu es désormais tout seul... Je te l'avais dit et d'ailleurs, qui l'a laissé entrer ici?
-Sloan écoute-moi, fit Alek.
-Non, c'est avec moi que tu dois parler, interrompit Skylar.
-C'est que tu écoute, Sloan ! s'insurgea Ty.
-Sloan, écoute l'homme que tu aimes, écoutes-moi! Je ne peux pas te dire que je suis désolé, ça ne servira à rien... commença Alek en se mettant à genoux.
-Et toi aussi tu ne sera à rien ! se surexcita Skylar qui se rua sur Alek et le fit se lever, t'as entendu ma copine ne veut plus te voir, debout et barre-toi!
Skylar semblait déjà avoir le sang bouillant.
-Quelle copine ? Ta copine amoureuse de moi? le défia Alek. Et retire tes sales pattes ! hurla-t-il en commençant à se bousculer avec Skylar.
-Oh, oh, oh, on se calme ! Son seul copain ici, c'est moi ! ajouta Ty.
-Toi la ferme ! protesta Skylar avant de se tourner vers Alek. Elle l'a peut-être été mais plus maintenant ! Elle te hait !
-Non ! Sloan, dis-le devant eux ! Dis que tu me pardonnes.
-Non ! lui ai-je renvoyé. Je ne te pardonne pas et je ne te pardonnerai jamais !
-Tu as compris ce qu'elle a dit ? reprit Skylar.
-Oui mais je ne l'ai pas entendu dire qu'elle ne m'aimait pas ou qu'elle t'aimait toi. Tu vois, espèce de pauvre mendiant d'amour ?
-Tu sais quoi ? Je vais te la faire fermer une bonne fois pour toute, fit Skylar tout en colère avant de recommencer à se bousculer avec lui.
-Quel cinéma! Rigola Ty. Attention à ne pas casser les transats s'il vous plait, reprit-il calmement les mains dans la poche.
D'un coup, Alek fit sortir de sa poche un revolver. En furie, il mit le pistolet à la portée de Skylar qui, sans faire exprès et dans le courant de l'action, appuya sur la gachette.
Une balle en plein mileu du front d'Alek.
D'un air choqué, Skylar s'arrêta net et regarda l'arme qu'il tenait, le visage couvert du sang d'Alek qui avait jailli sur lui.
Les yeux encore ouverts d'Alek me fixaient pendant un court instant. Son sang lui coulait sur le visage comme des larmes.-Qu'est-ce qui se pa...
Magda débarqua mais fut interrompu lorsqu'Alek tomba dans la piscine et que la couleur de l'eau commença à tourner au cramoisi.
-NON ! me suis-je écriée traumatisée.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Fiksi RemajaSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]