-Tu ne veux pas que j'appelle tes parents, tu ne veux pas te faire examiner, tu ne veux pas non plus parler, je commence à ne plus te supporter! Me fit le principal.
J'étais allongé sur le lit de l'infirmerie la tête jetée vers l'autre côté l'esprit ailleurs. Et croyez-moi, j'avais toujours autant envie de vomir.
-Ou... Tu es enceinte ? Repris Rob.
Mon regard de psychopathe s'est posé sur lui.
-Ok, ça va, j'ai compris, s'excusa-t-il.
Après avoir fortement insisté, il céda finalement et me laissa rentrer chez moi.
-Je veux une tisane, un truc au citron, je sais pas, peut m'importe! Je veux juste arrêter d'avoir envie de vomir! Ai-je hurlé en débarquant dans la maison.
-Qu'est-ce qu'elle a? S'inquiétait tristement notre domestique.
Rob haussa les épaules. Puis chuchota « enceinte... peut-être! »
J'ai reposé mon regard sur lui et il s'excusa à nouveau.
-Mademoiselle? Vous êtes là? J'ai votre tisane. Fit Sonia derrière ma porte.
-J'en veux plus! Ai-je répondu sèchement.
Me regardant dans le miroir de ma coiffeuse, je me posais plein de questions.
Que faire maintenant? Je suis mêlée dans une affaire grave? J'étais troublée. Le pire, c'est que je n'avais aucune idée de ce que j'avais fais.-Ma meilleure amie... Décapitée. Mais pourquoi? Me répétais-je frénétiquement devant le miroir en tenant mon téléphone sur lequel j'avais saisi le contact de la police.
L'idée de contacter les flics... c'était la centième fois que je me dégonflais. Et si en fait, j'avais vraiment un rapport avec cette horreur?
Je re déposais lestement mon téléphone sur le meuble puis je me regardais toujours en me pinçant très fort la lèvre inférieure.
Journal intime! Bien sûr que si. Si j'en ai un, j'écris forcément toutes mes histoires dedans.
-Pourquoi diable est-ce que tu n'es pas... c'est qui elle ?
Oh, j'avais fais irruption dans la chambre de Rob et il se trouvait en train de flirter dans son lit avec une... je ne sais pas qui.
-Sloan! S'exclama la demoiselle. Tu vas mieux ? Sourit-elle.
Un sourire que je ne lui ait pas rendu. Et je faisais une tête bizarre. La tête qu'on a quand on ne connaît pas une personne mais qu'on ne peut déjà pas la blairer.
-Tu ne réponds pas à Nicole?! Reprit Rob en me fixant.
J'avais le visage placide, et puis j'ai ENFIN réalisé qu'elle ne savait rien pour mon amnésie.
-Oh mais oui Nicole! Qu'est-ce que je suis bête mon dieu ! dis-je sur un ton rigolo en me frappant le front. Tu pourrais attendre là deux minutes ? Je vais te le voler. Rob, tu viens?
Rapidement, il m'a suivit en refermant sa porte derrière nous.
-Tu m'expliques pourquoi tu ne m'as pas ré...
Et zut, j'ai remarqué que quelque chose clochait... dans son pantalon.
-Dégoûtant, beurk! Grimaçais-je.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Ficção AdolescenteSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]