A l'arrière de la maison, ma mère tenait son bois de parcours au golf qu'elle faisait swinguer pour envoyer la petite balle dans le trou. Puis elle retira sa casquette.
-J'ai perdu Cameron et je ne tolérai pas de perdre Alek.
-Donc ? Ai-je repris.
-Tu vas le faire revenir! Et arrête de comploter! Tant qu'il sera là, ton crime passera sous silence.
-Je n'ai commis aucun crime, maman! Cette fille est morte d'épectase, c'était un accident.
Pour la millième fois, j'expliquais encore. Je n'avais pas tué cette Lejla, elle avait succombé pendant que nous étions en plein ébat sexuel, le soir même de mon anniversaire. J'étais ivre et elle me l'a demandé en me suppliant. Comment aurais-je pu refuser du plaisir à une fille qui se disait triste de n'avoir jamais eu à goûter au sexe comme toutes les filles de son âge ?
#Flash-back#
Quand j'avais enfin atteint l'orgasme et que j'ai ouvert les yeux en soupirant, je me suis rendu compte qu'elle ne bougeait plus.
-Lejla ?
Je l'appelais sans relâche mais aucune réponse.
-Oh non, fis-je tout terrorisé en prenant son pouls qui était inexistant.
Anxieusement, je me suis rhabillé pour courir me débarrasser de la vidéo surveillance de ma chambre. Par inadvertance, je suis tombée sur une vidéo où Sloan dans le bureau l'avait assommé à l'aide une batte de baseball. C'est comme ça que j'ai eue la fausse brillante idée d'enfiler mes gants et de ramener Lejla dans le bureau. Je l'ai tout doucement posé au sol puis je l'ai assommé de nouveau, et cette fois-ci beaucoup plus violemment.
Ce même soir, alors que tout le monde profitait de la soirée, j'avais détruit toutes les vidéos surveillances sauf celle qui montrait l'altercation entre Sloan et Lejla. La police avait accusé Sloan. J'étais hors de danger.
Très vite, le légiste a démontré qu'elle n'était pas morte assommée. Toute l'enquête était à présent tournée vers moi. J'étais le principal suspect et lorsque je leur ai raconté la vérité, ils ne l'ont pas cru cette fois-ci.
Ma mère est intervenue dans l'histoire pour éviter que notre famille soit médiatisée et surtout pour une affaire de meurtre car cela mettait à mal notre notoriété. Elle usa de toutes ses relations pour que la justice soit de notre côté et que cette mort reste impunie.
Mais lorsqu'elle a appris que Lejla était la dernière famille de son frère, elle a été prise de pitié et s'est engagée à l'intégrer au clan Barnett pour qu'il ne soit pas tout seul.
#Fin Flash-back #
Au début, je n'y trouvais aucun inconvénient. Mais la cohabition est devenu de plus en plus difficile, il était devenu mon principal rival.
Tout m'échappait. Même Sloan ! Je n'arrivais plus à la contrôler depuis qu'Alek était là.
A entendre cela, je me suis tellement énervé que j'ai shooté très fort l'arbre qui se tenait derrière moi.
Je regardais par la fenêtre de la cabane. Lorsque je me suis retournée, il était là.
-Tu m'as fait peur !
-Oh je suis si laid que ça... La Jordan... Devine quoi ? Fit-il en allant se prendre un verre d'eau.
-T'as fouillé son appart ? Où est-ce que t'as chopé son adresse ?
-Demande moi plutôt ce que j'ai trouvé.
-Elle les a ? fis-je choquée.
-Je te l'avais dit ! Certifia-t-il.
Mon cœur commença à palpiter. Il m'était impossible de m'imaginer qu'elle en était capable. A quel moment avait-elle eu le temps de fouiller ma chambre ?
-Tu rigoles ?
-J'ai une tête à rigoler ? rétorqua-t-il avant de jeter sur la table un paquet de photo qu'il avait déniché de sa veste. Ta copine veut te piquer des sous. On va la laisser faire, continua-t-il calmement. Et je vais foutre ta pote derrière les barreaux... Enfin, NOUS allons foutre ta pote derrière les barreaux ! Toi et moi.
-T'es sûr ? C'est pas une erreur ?
-Je t'en prie, ne me fait pas regretter d'être amoureux de toi ! Hurla-t-il. Tiens, prends ça, tu as besoin de t'hydrater.
Je n'en revenais pas que tout ce temps, j'ai fait confiance à la mauvaise personne. J'aurais pu mettre ma main au feu que Jordan avait un cœur aussi pur que la neige... C'était incroyable comment elle m'avait berné.
-Assois-toi et ouvre très grand tes oreilles pour écouter ce que je propose.
Skylar se jeta dans un discours sans fin pendant que je me repassais en boucle les sourires hypocrites de Jordan.
-Et pour ça, il faut que je sache exactement où elle se trouve ! Termina-t-il.
Pour faire quelques pas de déstresse, je me suis levée.
-Skylar, on fait peut-être erreur dans ces intentions ? Elle essaie peut-être de... fis-je en cherchant mes mots.
-De ?
-De me protéger ?
-Tu sais quoi mon amour ? Tu commences sérieusement à me taper sur le système ! Je suis dehors, quand tu reprendras tes esprits, viens me chercher... Mais dépêche-toi, tu pourrais te faire plumer d'une minute à l'autre.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Fiksi RemajaSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]