96- Poker Face

2 0 0
                                    

Tout d'abord, j'ai fermé la porte à double tour mais rien. Puis j'ai commencé à me défaire les cheveux, mais il m'ignorait encore plus. Ensuite, j'ai lentement déambulé devant lui avant de me glisser dans le lit pour tenter de l'embrasser. Il déviait chacun des baisers que j'essayais de lui offrir sans m'accorder d'attention, ce qui me poussa à rigoler.

-Je déteste me faire ignorer, lui ai-je dis.

-Et moi je hais la sournoiserie !

-Je ne te cacherai plus rien, promis ! Répliquais-je en levant la main droite après m'être assise sur lui à califourchon. Je veux passer toute cette journée dans tes bras afin que ce jour soit officiellement le plus beau de toute ma vie.

Ses mains posées sur mes cuisses me caressaient et remontèrent dans le bas de mon dos. Puis il me poussait doucement à me courber vers lui pour dévorer sa petite bouche avec passion.

Des heures plus tard, nous étions encore dans le lit. Ma tête était posée sur son torse et l'une de mes jambes repliées sur lui.

Jamais l'atmosphère n'avait été aussi détendue entre nous.

-Ça te dirait d'avoir un bébé ?

Cameron rigola.

-Tu es encore plus folle que je ne le croyais!

-On pourrait même partir très loin tous les deux. On ouvrira un restaurant. Je l'imagine assez grand et moderne. On aura une jolie maison, on voyagera partout, on fera l'amour sur les plages ou dans nos voitures et on n'arrêtera pas de se charrier comme des débiles.

-Tu commences à me faire peur, me répondit-il en me caressant gentiment les cheveux.

-C'est avec toi que je veux tout partager. Cameron, mets ta fierté de côté pendant deux secondes et dis-moi de belles choses pour une seule fois.

-Fais pas chier, rigola-t-il... Après si t'insistes à entendre un truc mignon, bah sache que même si t'es assez bornée, tu restes très jolie et j'aime beaucoup tes nichons.

Nous nous sommes tous deux lancé dans des déclarations sans fin, aussi ridicules soient-t-elle. Puis nous rigolions de toutes les secondes juste en se fixant. Pendant ce moment-là, j'étais aux anges.

Brent m'ouvrit la porte du taxi.

-Désolé pour le retard, m'excusais-je auprès de mon alibi qui avait enfin lâché sa cravate.

-Les femmes sont toujours à excuser... et surtout quand elles sont riches et belles.

Il m'invita à le suivre main dans la main dans un vieil entrepôt.

-Ne te fie pas à l'apparence, l'intérieur est parfait!

Il n'avait pas tort.

La pièce était assez baroque mais tout de même très chic... Mon esprit commençait à être illuminée de petites idées pour la déco de la maison de rêve que je comptais m'offrir très bientôt.

Quand on s'est assis, il me donna quelque consigne et posa sur la table une grande mallette qui était pleine d'argent...

La salle se remplissait tout à coup de joueur. Le dernier qui se fit un peu attendre était un homme assez ventripotent et barbu entra dans la salle avec 3 gardes de corps habillé en noir. Son visage était légèrement perceptible à cause de son chapeau. Il s'avançait avec sa canne et s'assit.

Chacun à son tour montrait sa mise.

-Il jouera à ma place, fis-je à mon tour avec mon air malin.

-C'est comme vous voulez.

Un type distribua les jetons et les cartes.

3 joueurs étaient maintenant hors compétition. Il ne restait plus que Brent et le vieillard barbu. Mon coéquipier avait l'attitude d'un pro et j'étais contente de n'avoir jamais douté de lui.

Je n'y comprenais pas grand-chose mais je les suivais sans manquer une seule miette de la partie.

On pourrait avoir du chemin à faire tous les deux. Il n'était pas mal du tout en affaire...

Brent engagea tous ses jetons en souriant.

-Full ! dit-il en posant ses cartes à découvert sur la table.

Le visage de notre adversaire semblait se démonter et je commençais bien à en sourire. Puis d'un seul coup, il se mit à rigoler avant de poser ses cartes sur la table.

-Quinte flush, répliqua-t-il.

La face de Brent se décomposa.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? me suis-je inquiétée.

-On a perdu.

Avant même que je ne puisse commencer à le sermonner, qui je voyais entrer ? Sloan et Aleksandar ; tous suivi de deux flics en uniforme à qui Sloan m'indexa. Un autre mec black et baraqué s'est ensuite joint à eux.

-Ce club existe depuis des années et il est tout à fait légal. Y'a-t-il un problème ? fit le propriétaire du club en s'approchant d'eux.

A voix basse, lui et la police semblait s'expliquer certaines choses... Mais ce que je ne comprenais pas, c'était la présence de Sloan et des mecs.

-Qui les a invités ici eux? Demandais-je à Brent toute nerveuse.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant