1- Sloan... simplement.

173 18 16
                                    

Depuis maintenant trois jours, je traînais dans la galerie photos et vidéos de mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Depuis maintenant trois jours, je traînais dans la galerie photos et vidéos de mon téléphone.

J'aimais bien celle-ci, une petite vidéo qui m'a fait sourire...

Caméra frontale activée. Cambrée dans nos tenues vert et jaune de pom-pom girl avec fière allure, une jolie blonde et moi, nous trouvions sur les gradins du terrain de football avec personne dans les environs.

-Nous sommes venues assister à l'entraînement des Wolves pour la première grande compétition annuelle jamais organisé dans tout le Nevada. C'est sûr, notre lycée à une équipe de dingue... Faisait-elle de sa voix suave.

Je souriais et faisais l'aguicheuse en jouant avec le bout de mes cheveux attachés en queue-de-cheval.

-Et une équipe de cheerleader sexy ! Ai-je continué avant de lâcher un rire railleur.

-Évidemment ! Mais attendez que je vous présente le meilleur joueur de l'équipe, le plus craquant. Attention, préparez-vous à mouiller la culotte.

Puis l'objectif de la caméra se tourna vers un garçon.

-Le voici ! Fit-elle puis elle zooma de très près. Tucker Harris, il est beau hein, n'est-ce pas ? Fit-elle d'une voix coquine laissant la caméra figée sur lui pendant qu'il nouait ses lacets.

Même si les images ne semblaient pas nettes, le corps de ce mec l'était bel et bien.

-Mais n'importe quoi! Répliquait ma voix très éraillée avant que la caméra se tourne vers un autre garçon, le voici le plus craquant, voyez-vous cette perfection ? La définition du physique simple et efficace... Et ça, c'est mon mec !

Puis l'objectif se tourna de nouveau vers nous.

-Dommage pour vous, ils ne bandent que pour nous. Allez, bisou !

Je semblais sûre de moi. Au passé...

Comment dire ? Je me sentais particulièrement idiote de ne me souvenir de rien, même pas mon nom.

Je ne savais qu'une seule chose de moi : J'ai 17 ans, je suis brune aux yeux bleus et plus ou moins jolie... Avec une grosse garde-robe et des parents fortunés.

Cody, Mollie et Robyn Jensen-Clarke sont mes prétendus parents... Enfin, je ne sais pas qui ils sont.

Mais ils m'intimidaient vachement. Et c'était assez gênant.

-Descendez prendre votre petit-déjeuner s'il vous plaît, me fit gentiment la domestique à la porte, me retirant de mes pensées.

-Vous... Venez par ici s'il vous plaît.

Elle entra timidement les mains derrière elle.

-Un petit nid de bourgeois ici... Dis-je en scrutant les 3 lustres de mon plafond.

À mon arrivée ici après ma sortie de l'hôpital, je m'étais cru dans un 4 étoiles. Grandes fontaines en cascade, piscine à eau claire, décor parfait, luminosité filtrée, meubles impeccables et bien dépoussiérées.

-Oui, répondit-elle timidement.

-Asseyez-vous à côté de moi et parlez-moi de moi.

Avec réticence, elle s'approcha de moi, dégluti, respira un bon coup et s'asseya délicatement comme si elle ne voulait rien casser ni déranger.

-C'est assez compliqué... Vous êtes une personne compliquée. Une énigme. Mais c'est bien pour ça que vous êtes si charmante.

Elle a tendrement souri. Et moi aussi.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant