-Non! Ai-je bondi pour le rattraper avant lui pour le claper vite fait.
-Oh! Ça doit être bien secret, s'étonna-t-il.
Ah oui. Ça l'était. S'il voyait que j'étais encore en train de la stalker, j'aurai eu la honte de ma vie.
-Je tiens à ce que tu saches qu'avec Sloan, y'a vraiment rien eu et... Excuse-moi, fis-je lorsque mon téléphone vibra dans ma poche.
Un message de Jordan, m'annonçant qu'elle s'était faite agresser. Merde! J'aurai dû la ramener chez elle moi-même plutôt que d'accepter qu'elle rentre en taxi.
-Et? Continua Ty lorsqu'il remarquait mon regard perdu dans le vide.
-Et j'ai besoin que tu me laisses seul s'il te plaît. J'ai une urgence. Désolé!
-Raconte!
-Je peux gérer. Je t'en parlerai au besoin.
Il haussa les sourcils. Et sans rien dire, il se leva. Puis une fois à ma porte, il me fit un sourire.
-Il s'est rien passé, je vous crois. Elle me l'a dit elle aussi. Et bon courage pour ton urgence. A demain au petit déjeuner.
Il referma la porte.
Avant de penser à quoique ce soit, j'ai proposé de prendre un taxi et de me rejoindre en espérant que personne ne la voit entrer.
Mais ce serait bien facile. A cette heure, chacun se trouvait dans son lit.
Sa robe était toute déchirée, son corps était poussiéreux.
Et même après un bon bain chaud, elle était vachement pâle.-Je voudrais bien rester comme ça dans ton peignoir... si ça ne te gêne pas, me répondit-elle lorsque je lui ai tendu l'un de mes t-shirt.
-Bien, comme tu voudras.
Elle roda autour de moi et s'arrêta finalement dans mon dos. Puis elle enroula ses bras autour de ma taille. Ensuite, elle me câlina par derrière.
-Merci pour tout, fit-elle en saisissant mon t-shirt et en se frottant légèrement à moi.
Je sentais ses seins se frotter contre mon dos. Délicieuse sensation...
-Je propose que tu te reposes. Et moi aussi, je suis crevé.
-Excellente idée, répondit-elle en me lâchant.
-Je dormirai dans le canapé juste à côté, je te laisse le lit.
-C'est charmant!
Elle se dirigea sur le lit. Et moi dans mon canapé. Je me suis saisi d'un livre que je découvrais.
5 minutes plus tard, j'ai baissé le livre pour voir si elle dormait.Surprise! Jordan couchée en position fœtale avait ses fesses nues dirigée vers moi car le peignoir était remonté au niveau de ses hanches.
J'ai remonté mon livre pour continuer la lecture. Mais ce que j'avais vu était si agréable que je n'ai pas pu m'empêcher de baisser le livre à nouveau pour la mater.
Puis une 3ème fois, j'ai recommencé.
-Jordan, la couverture ! L'ai-je interpellé lorsque mes idées devenaient de plus en plus noire.
Le soleil se levait presque et Alek était toujours plié dans un canapé.
Je roucoulais encore dans ses grands plaids en coton.
Puis il se leva enfin. Le pantalon de son pyjama lui tombait juste sur la hanche et ses longs cheveux étaient en pétard.
-Il faut que tu rentres, tes parents doivent s'inquiéter... J'espère que tu as bien dormi. Je t'ai préparé un petit déjeuner, des croques-monsieurs et un verre de lait chaud.
-Bonjour, ai-je placé. Merci pour l'effort mais je suis allergique lait. La prochaine fois, un jus pressé d'orange m'irait bien, ai-je plaisanté.
-Qui te dis qu'il y'aura une prochaine fois? Rétorqua-t'il du même ton.
Il s'avança jusqu'à un placard d'où il m'avait sorti un t-shirt Levis et une salopette. Puis il les balança sur le lit.
-Ça pourrait t'aller.
Je le sentais très froid.
-T'as mal dormi?
-Je ne suis pas du matin, fit-il en se dirigeant vers la salle de bain puis il revint sur ses pas. Et d'ailleurs pourquoi tu m'as appelé hier? Et pas Sloan?
-... j'en sais rien, peut-être parce que j'ai eu peur de l'embêter. Elle a déjà assez de problèmes, si tu vois ce que je veux dire.
-Comme si j'en avais pas moi, ironisa-t-il.
-Je t'ai gêné?
-Pas du tout, a-t-il sourit. Je suis vraiment désolé, tu ne te serai pas faite agresser si je ne t'avais pas invité à sortir.
Il s'éclipsa ensuite dans la salle de bain. Et je l'avais suivi.
Puis je lui caressais le dos pendant qu'il s'occupait de son hygiène bucco-dentaire.-Je te sens crispé.
Il recracha la mousse du dentifrice dans le lavabo.
-Aucune fille n'a jamais passé la nuit ici, Jordan, fit-il en se retournant doucement. J'ai peur qu'on nous invente une histoire qui n'existe pas.
-Ça te dérangerai? fis-je faussement triste en m'écartant. Enfin, qu'on nous imagine ensemble?
-Je te connais à peine depuis 2 jours.
-Et?
-Et rien du tout! Faut que tu rentres.
Oh. Je gênais fortement, on dirait. Il semblait pourtant ravi de me recevoir... et puis tout d'un coup, il donnait l'impression de ne plus vouloir me voir même en peinture.
Une fois prête et sans grand protocole, il me raccompagna jusqu'à la sortie. Je l'ai remercié gentiment puis dès je prenais le large lorsqu'il m'a interpellé.
-Jordan?
-Oui? Me suis-je retournée.
-Je m'excuse! Je me suis levé avec un mal de tête de chien et je suis vraiment pas du matin. J'essaierai d'être plus agréable la prochaine fois.
-Qui te dit qu'il y'aura une prochaine fois? Ai-je repris.
Il se mit à sourire, bien sûr, il ne s'y attendait pas.
-On se revoit dès que tu veux...
Quatre jours étaient passés et j'étais encore le centre d'intérêt de tout le lycée. Pire, il y'avait des affiches de moi dans certains endroits. Un collage avec une photo d'Alek et moi avec des bites dessinées sur nos têtes.
-Tu es dans les journaux!
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Novela JuvenilSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]