79- Nouvelle Rivale

1 0 0
                                    

Ensemble brassière, AirPods à l'oreille et lunettes de soleil qui me donnait fière allure; je rentrais du jogging lorsque j'ai aperçu ma mère ranger des affaires dans sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensemble brassière, AirPods à l'oreille et lunettes de soleil qui me donnait fière allure; je rentrais du jogging lorsque j'ai aperçu ma mère ranger des affaires dans sa voiture.

-Encore un putain de voyage ! Paris je suppose, ramène-moi du Dior, fis-je en pressant mes pas sans m'arrêter à son niveau.

Puis je lui ai fait un geste d'au revoir en levant les mains alors qu'elle se trouvait derrière moi.

-Je pars de la maison, je ne sais pas quand je reviendrai, expliqua-t-elle en fermant le coffre. Ou si je reviendrai un jour...

Mes parents ne m'avaient jamais donné l'air d'être en mauvais termeEnfin, ils s'étaient disputé en matinée, mais c'est une dispute de rien du tout. Tous les couples se disputent, non ?

-Tu déconnes ? Fis-je en le tournant vers elle.

-Je pars chez ta mamie en Arizona, j'ai besoin de revoir ma mère... Veille sur la maison, elle restera à Robyn et à toi... quoiqu'il arrive.

-Tu pars comme ça ? Juste pour une dispute ? lui ai-je demandé toute surprise lorsqu'elle m'embrassait le front.

-Monte dans notre chambre, tu auras ta réponse. Faut que j'y aille, je t'appel plu tard.

Le véhicule de ma mère sorti de notre domaine sous mon regard perplexe. Puis, je me suis dirigée à l'intérieur tout en furie. Sans m'annoncer, j'ai ouvert la chambre de mes parents. Une bonne dame habillait un garçonnet.

-Vous êtes qui vous ? fis-je toute suspicieuse en fronçant les sourcils. Qu'est-ce ce que vous foutez ici?

Elle se leva.

-Ryan, va faire un câlin à ta sœur, recommanda-t-elle gentiment au garçon.

HEIN?

Ah. C'est ça une façon d'apprendre qu'on a un petit frère? Merde!

-Moi c'est Magda! Enchantée.

-Je m'en fous de votre nom, je veux savoir ce que vous êtes, fis-je en répondant froidement au câlin de ce mignon petit blond qui reparti aussitôt dans les bras de sa mère. Vous êtes quoi? La nouvelle femme de ménage?

Elle comprenait que je tentais de la narguer.

-Non, sourit-elle tendrement. Tu peux aller en discuter avec ton père... Il est dans le bureau.

-Bien, dis-je en haussant légèrement le menton pour lui tenir tête.

Je m'en allais. Mais finalement, je me suis rétractée. Puis je me suis tournée vers elle.

-Ah, en fait... Vous êtes la catin de mon père? lui ai-je craché à la figure.

-Une catin avec qui il a un enfant qu'il adore... Tu devras l'accepter, et m'accepter moi aussi. J'aménage avec vous.

J'ai jeté un coup d'œil sur mon... ''Petit frère'' qui agrippé à sa mère, me regardait avec tellement d'innocence.

-Bah, c'est super sympa, c'est d'accord ! Enchantée Magda, répondis-je très mécontente et en colère.

-Merci... Et puisque tout est clair, j'aimerai qu'on discute du fonctionnement de la maison. Ta mère part avec son personnel, j'essaierai de m'occuper de la maison en attendant d'embaucher d'autres gens.

Quel culot ! Je vais cruellement la détester celle-là.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant